Bonjour,
Les caractéristiques de ma ligne :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : ARL95
Longueur : 1271 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Débit moyen = 5 Mo
En Nov 2010, j'ai ouvert le 1ier ticket d'incident qui après expertise conjointe Free/FT a été fermé sans mon avis et sans que mon débit ne s'améliore malgré les remarques que j'avais remontées sur la connexion au poteau FT à vue d'oeil foireuse.
Après la migration Freebox V6 en janv 2012, mon débit s'est encore dégradé avec des yoyo passant en dessous des 5 Mo.
J'ouvre donc un 2ième ticket d'incident chez Free, le technicien passe le 23/02 fait des tests en entrée du boitier FT de mon domicile et constate le mauvais débit qu'il trouve anormal, je lui reparle de la mauvaise connexion au poteau FT, il me souhaite bonne chance pour que FT accepte de regarder. Puis je reçois un mail de free qui ferme mon ticket en disant que me débit est conforme. Les corps de ADUF me renvoient dans mes cordes.
A quel saint dois-je m'adresser ?
Je suis client chez Free depuis 2004 j'ai longtemps été patient mais mes mômes sont devenus ado ils surfent sur le net, la télé, les jeux en ligne, le débit n'est plus acceptable.
Merci d'avance