Freenews

Le président de l'Arcep (Autorité de régulation des télécoms), Jean-Ludovic Silicani, sera entendu par la Commission des affaires économiques à l'Assemblée nationale, mardi à 17h45.

Lire l'intégralité de la news

FTTH93

Re : J.-L. Silicani sera auditionné mardi à l'Assemblée nationale
« Réponse #1 le: 27 February 2012 12:24:53 »
et sur chaine LCP ? (canal 90 de freebox TV) ???

Antwan

« Réponse #2 le: 27 February 2012 13:07:45 »
Roussat, le futur Stéphane Treppoz

alainlfanfree

A quel point de vue ?

rataka

« Réponse #4 le: 27 February 2012 15:23:13 »
Stéphane Treppoz était pdg de aol france ............ tu sais, ceux qui ont coulé à l'arrivée de free adsl  :'(

freelolo

Roussat, c'est bien le mec qui dit que B&Y n'a baissé ses tarifs que de 5 euros depuis l'arrivée de Free Mobile? Il oublie juste de dire qu'il compare avec une offre sans internet, l'offre avec étant à 39 euros avant le 10 janvier....

alainlfanfree

Stéphane Treppoz était pdg de aol france ............ tu sais, ceux qui ont coulé à l'arrivée de free adsl  :'(
  Ok , je cherchais les similitudes ? Je vois mieux maintenant ta comparaison, je pense que c'est dans son domaine de compétences.  ;)

Didi126

« Réponse #7 le: 27 February 2012 21:14:32 »
J'espère que Mr Roussat parle un peu français. Car ça a été une torture de suivre Esser la semaine passée, le mec parlait pas un mot !
La langue de bois allemande est très indigeste... et dire que j'y allais pour m'en payer une tranche  :-[
Allez Mr Roussat, faites nous rêver ;D

alainlfanfree

J'espère que Mr Roussat parle un peu français. Car ça a été une torture de suivre Esser la semaine passée, le mec parlait pas un mot !
La langue de bois allemande est très indigeste... et dire que j'y allais pour m'en payer une tranche  :-[
Allez Mr Roussat, faites nous rêver ;D

Je fais plus confiance à X.N.  pour ça  :)