Freenews

La Chine, déjà incluse dans les destinations téléphoniques internationales incluses pour les abonnés Freebox, rejoint les pays joignables sans surcoût pour les abonnés Neufbox...

Lire l'intégralité de la news

castera33300

Les mobiles chinois seront rapidement inclus chez Free. Je doute que Free laisse SFR seul sur cette destination...

furyfatal

Surement, mais Free ne le fera que pour la Freebox Revolution qui coute 7 euros de plus.

johndeuf

Et voila c'est tout moi ça, j'ai même pas un pote chinois

phyl_75

moi si, mais dans le 13eme !  :P

alainlfanfree

Et voila c'est tout moi ça, j'ai même pas un pote chinois

Sniff ! Mais ça doit pouvoir s'arranger avec plus d'un milliard de Chinois, il y a le choix   :D

tarass

Surement, mais Free ne le fera que pour la Freebox Revolution qui coute 7 euros de plus.

Ce ne sont que des supputations ...Pour l'instant,  les prix à l'international sont les mêmes pour toutes les freebox...

Thibault

Ce ne sont que des supputations ...Pour l'instant,  les prix à l'international sont les mêmes pour toutes les freebox...
Non. Algérie uniquement pour la Révolution par exemple.

Didi126

Algérie
Tarifs Fixe  0€/mn
Tarifs mobile 0,49€/mn
Exception
N°+213 5,6,7,8 et 9 au tarif mobile (0,49€/mn) - Depuis
vers fixes: 0,19 €/mn - option Fbx HD fixes inclus: 2,99
+44 870 / 871/ 8
Ca doit être expliqué dans la langue, parce que je ne saisis pas tout. Sinon ça semble être le seul cas.

tarass

Pour les non revolution tu peux activer l'option algerie dans ta console : Forfait Algerie 2,99 EUR ....

bercoffee

SFR cherche de nouveaux clients à pigeonner dans les pays communistes car ici ça ne marche plus...

wrestlercc

La chine.... olala ça sert pas a  grand chose a mon avis.... :-\