jobreiz

mot de passe wifi
« le: 29 February 2012 15:35:37 »
Bonjour j'ai une free boxe HD et je veux parametrer mon samsung P250 en wifi .J'ai tout fait mais quand je vais sur le reseau wifi on me reclame un mot de passe .J'en ai fait un en m'inscrivant apparemment il ne passe pas .Pouvez vous m'aider .Merci

totos 1

Re : mot de passe wifi
« Réponse #1 le: 29 February 2012 17:24:08 »

jobreiz

« Réponse #2 le: 29 February 2012 17:37:12 »
Merci toto mais j'ai dejà fait tout ça c'est sur mon mobile qu'on me demande le mot de passe j'en donne un on me dit que ça ne va pas c'est là le probleme

Saxophile

« Réponse #3 le: 01 March 2012 10:17:57 »
Bonjour j'ai une free boxe HD et je veux paramétrer mon Samsung P250 en wifi .J'ai tout fait mais quand je vais sur le réseau wifi on me réclame un mot de passe .J'en ai fait un en m'inscrivant apparemment il ne passe pas .Pouvez vous m'aider .Merci
Il doit s'agir te ta clé WEP ou WAP telle que tu l'as définie lors de l'activation de l'option WiFi de la box et non pas du mot de passe d'accès à la page de gestion

fmparis

Re : Re : mot de passe wifi
« Réponse #4 le: 01 March 2012 10:51:52 »
Bonjour j'ai une free boxe HD et je veux paramétrer mon Samsung P250 en wifi .J'ai tout fait mais quand je vais sur le réseau wifi on me réclame un mot de passe .J'en ai fait un en m'inscrivant apparemment il ne passe pas .Pouvez vous m'aider .Merci
Il doit s'agir te ta clé WEP ou WAP telle que tu l'as définie lors de l'activation de l'option WiFi de la box et non pas du mot de passe d'accès à la page de gestion

Salut,
si tu ne te souviens pas de ta clef WEP/WAP tu peux la trouver dans ton interface de gestion dans l'onglet "Internet" "configurer mon réseaux Wifi" en bas de la page normalement il doit être affiché ainsi que le type de Clé. Je te conseille d'ailleurs (si ce n'est pas déjà fait) de choisir WPA(TKIP+AES) avec un très long mot de passe. C'est le plus sur pour l'instant. Le WEP n'offre plus pratiquement aucune sécurité des nos jours !

Autre façon de le trouver si tu es sur Mac c'est dans ton trousseau d'accès. Sur Windows je ne me rappele plus.

Bonne journée ;)

Saxophile

« Réponse #5 le: 01 March 2012 12:52:56 »
S'il n'a jamais entré cette clef, ce qui semble être le cas, il ne l'y trouvera pas

modu

« Réponse #6 le: 01 March 2012 12:57:17 »
bonjour
est-ce le wifi du réseau perso, ou le free wifi ?
cordialement
Michel

fmparis

Re : Re : mot de passe wifi
« Réponse #7 le: 01 March 2012 13:06:02 »
bonjour
est-ce le wifi du réseau perso, ou le free wifi ?
cordialement
Michel

Salut,

si tu veux configurer ton téléphone pour se connecter au réseau perso alors tu choisis le réseau perso et la clef du perso si tu veux te connecter à FreeWifi alors tu te connetes à FreeWifi et tu mets ton identifiant et mot de passe FreeWifi ;) !

Peut-être que j'ai mal compris ta question ;) et que tu ne veux pas savoir quelle clef tu dois utiliser, alors, si c'est le cas tiens pas compte de la réponse.
Bonne journée
« Modifié: 01 March 2012 13:08:15 par fmparis »

modu

« Réponse #8 le: 01 March 2012 13:10:48 »
on s'y retrouve facilement avec "wifi manager" sous android.

jobreiz

« Réponse #9 le: 02 March 2012 13:52:02 »
Bonjour à tous et merci a tous ceux qui m'ont répondu je vais relire vos reponses et je vous dirais ce qu'il en est .Pour faire simple je prend mon telephone portable en wifi je trouve mon reseau free et là on me demande mon mot de passe .Si j'ai bien compris c'est la clef qui se trouve au bas du questionnaire et qui doit etre longue .J'y vais .

jobreiz

« Réponse #10 le: 02 March 2012 17:11:29 »
Bon me revoila j'ai fais ce que dit fmparis j'arrive en bas de la page je cocheWPA Tkip +AES ensuite il y a un cadre ou il y a dejà plein de lettres et de signe qui defile je les efface invente un mot de passe j'eteins ma boxe .Je prends mon telephone ou je trouve mon reseau free et là on me dit r'ajouter il y a un cadre ou je tape mon mot de passe et là on dit qu'il ne sont pas associé .Voilà je sait ça vous fait long à lire mais vu que c'est passionnant vous allez y prendre gout .

wrestlercc

« Réponse #11 le: 08 March 2012 10:04:44 »
si tes prés de ton modem ta un wifi gratuit, et le mot de passe est noté sur tes papier d'inscriptions ou sur ton compte