Louis SÉNÈS de Kébir

Gros problèmes Connections et Boit Mail
« le: 01 March 2012 11:20:38 »
Bonjour,

La personne qui liras ce message, peut-elle me dire comment faire pour mettre un sujet là où il faut, je ne trouve pas comment mettre un message sur le forum..

Voici ci-dessous le message que j'ai mis hier, mais je ne sais pas s'il est là où il faut, merci pour votre aide.

Bonjour à vous tous,

Pourriez vous me faire savoir, comment rentrer dans ma boite mail Free, car lorsque je clique sur Webmail, et que je note mon identifiant et mot de passe, il m'est dis que  "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis" Alors que je peux rentrer dans mon compte avec le même identifiant et mot de passe.

J'ai un deuxième question, que j'avais déjà posé, avec ma Freebox V5, puis-je téléphoner en Espagne et en Algérie ? Sur les détails des tarif, c'est un peux confus.

Merci pour vos réponse.

Cordiales Salutations.

Aujourd'hui 1 mars, après avoir cliquer sur mon compte, après avoir validé mon identifiant et mot de passe et lorsque je veux accéder à une fonction, je revient vers l'identifiant et mot de passe et de là je ne sort plus.

De plus, je ne sais pas si c'est une idée, mais c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème depuis mon changement d'opérateur, il m'a fallu plus de trois heures pour télécharger une nouvelle carte Europe, pour mon GPS Tom Tom (je suis abonné)

Merci à vous tous pour vos réponses.

Cordiales Salutations.

babamicro

Re : Gros problèmes Connections et Boit Mail
« Réponse #1 le: 01 March 2012 21:25:45 »
Communique moi par mail ton numéro de tél afin que je regarde ton dossier