stefou330

frais migration freebox v6
« le: 17 February 2012 11:34:20 »
bonjour a tous.j aimerais savoir si il est possible de negocier les frais de migration pour obtenir une freebox revolution( dans mon cas free me demande 59.99 euros) alors qu un nouveau client l obtiendra automatiquement..comment faire? merci pour vos reponses   stephane

mowa

Re : frais migration freebox v6
« Réponse #1 le: 17 February 2012 11:49:55 »
Bonjour , non il n'y a pas moyen de négocier les frais de migration sinon ça deviendra du favoritisme entre les freenautes ::)

stefou330

« Réponse #2 le: 20 February 2012 10:40:23 »
c est bien dommage alors...mais je pense que le favoritisme est  de privilegier un nouvel entrant en lui offrant la derniere box plutot que de recompenser les clients fideles a free depuis quelques annees en leur proposant avec des frais tres reduits la box revolution...cordialement

Thibault

« Réponse #3 le: 20 February 2012 11:25:07 »
Le tarif dépend de l'ancienneté justement...
Si vous la payez 59,99€ c'est que vous n'êtes pas un si ancien client.

mowa

« Réponse #4 le: 20 February 2012 12:10:26 »
c est bien dommage alors...mais je pense que le favoritisme est  de privilegier un nouvel entrant en lui offrant la derniere box plutot que de recompenser les clients fideles a free depuis quelques annees en leur proposant avec des frais tres reduits la box revolution...cordialement

Le fait qu'un nouveau freenaute obtient une V6 ce n'est pas un privilège puisque free propose toujours la nouvelle version à ses nouveaux abonnés c'était le meme cas pour toi lors de ton inscription , tu as bénéficié de la V5 gratuitement alors que les anciens abonnés avaient des V4  ;D

eglander

Re : Re : frais migration freebox v6 Nouveau
« Réponse #5 le: 20 February 2012 18:08:41 »
Possible mais il y a peut-être une remise à 0 avec un dégroupage total par exemple
« Modifié: 21 February 2012 19:28:31 par eglander »

Sêpültürä

Re : Re : frais migration freebox v6
« Réponse #6 le: 21 February 2012 14:04:24 »

Bonjour,

Je trouve votre réponse assez simpliste pour un, à priori, fin connaisseur de free.
En prenant mon cas comme exemple, je peux démontrer que l'on peut etre un "vieux" freenaute et toujours considéré comme débutant car sans ancienneté !
inscription en zone non dégroupé attente 32 mois pour migrer en free only
attente 32 mois pour migrer en free only Max
attente 32 mois pour migrer en free only Max plus
attente 32 mois pour migrer de V4 vers V5 ( option dispo depuis peu)

total 128 mois ! soit 10 ans d'abonnement ou tous les 32 mois l'on est obligé de remettre les compteurs à zéro pour passer à l'étape supérieur!

Bonne fin de journée

Message écrit sans aucune rencune ni méchanceté, juste histoire d'exprimer un certain malaise entre zone dégroupé et zone non dégroupé(totalement) ou malgrès une patience à toute épreuve les 32 mois parraisent une éternité à chaque migration.....

Thierry