fc

Qui à fait attention au tarif zero forfait????
« le: 17 February 2012 20:30:44 »
Forfait 2h00 + SMS illimité pour  5,99 euro par mois, pour les enfants c'est super ou SMS illimité pour 3,99 euro, désolé de dire ça mais ils ont battu FREE sur ce coups là, l'illimité à 18,99, et en trois jours tous à la maison....

MR Niel encore un petit effort SVP.

fc

Re : Qui à fait attention au tarif zero forfait????
« Réponse #2 le: 17 February 2012 21:20:52 »
Et sans abonnement, le seul hic, carte SIM payante 9,50 euro.

Bill-Out

« Réponse #3 le: 17 February 2012 22:49:45 »
Deuxième hic, 100 correspondants différents dans le mois.

Et dernier hic, pour un "jeune", bien lui expliquer que le forfait n'est pas bloqué et que le hors forfait coûte un bras.

Sinon, oui, pour un ado qui envoie 1000 sms par mois, n'utilise pas Internet sur son téléphone et appelle peu, il y a des solutions moins coûteuses que Free.

Tu peux faire une simulation sur ce site : http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html

Mais dès qu'il s'agit d'un forfait bloqué, les prix montent en flèche.

dwarf92

« Réponse #4 le: 18 February 2012 00:17:19 »
Forfait 2h00 + SMS illimité pour  5,99 euro par mois, pour les enfants c'est super ou SMS illimité pour 3,99 euro, désolé de dire ça mais ils ont battu FREE sur ce coups là, l'illimité à 18,99, et en trois jours tous à la maison....

MR Niel encore un petit effort SVP.

je dirai merci Mr Niel pour avoir fait baisser les tarifs et non "encore un petit effort" , de plus zéro Forfait n'a pas de réseau à développer donc beaucoup moins de frais

reçu en 3 jours c'est normal , ils n'ont pas eu 1,5 millions d'abonné en 4 semaines loooooool
« Modifié: 18 February 2012 00:20:44 par dwarf92 »

fc

« Réponse #5 le: 18 February 2012 08:01:38 »
Ah oui c'est clair et je suis entiérement d'accord ,merci Mr Niel, ils avaient pas c'est prix là le mois dernier et je suis chez Free pour moi et ma femme aujourd'hui a partir de 11h00, mais justement pour les enfants un effort car pour le moment avec des ado qui font environs 3000 SMS par mois mais  presque pas de communication, je peux oublier Free.(Avant pour les enfants Leclersmobile pour 7,5 euros par mois,juste SMS illimité, maintenant zero forfait 5,99 avec 2h00 d'appel.)

Donc merci Free,mais des "merci" j'en ai plein les poches et quand je veux payer les commerçant avec ils n'en veulent pas...

fc

« Réponse #6 le: 18 February 2012 08:31:56 »
Super ton comparateur Bill-out ,effectivement ils ont pas intêret à faire du hors forfait parce que la sa douille.

incises

« Réponse #7 le: 18 February 2012 16:47:51 »
Et si vous voulez comparer avec ce que coûte le hors forfait chez Free sous l'abonnement  à 0€/2€, consultez donc ces excellents tableaux :
http://www.freenews.fr/IMG/png/freewtf.png

Cry

« Réponse #8 le: 19 February 2012 13:17:44 »
Et la data là dedans ?
80% des téléphones qui sortent aujourd'hui sont connectés qu'on le veuille ou non à Internet, et peuvent ainsi dépenser du forfait en hors forfait ...

C'est typiquement le genre de forfait que tu es censé payer 5.99 euros / mois mais que tu payes plutôt 15/20 euros quoi ...

Puis forfait non bloqué merci beaucoup, surtout pour un ado, 2 heures c'est vraiment rien du tout ...

Roseline82

« Réponse #9 le: 19 February 2012 13:29:17 »
Les appels et SMS illimités + Internet 3G+ (limité à 500 mo) coûtent 18.99 €, donc moins bien que chez Free ou internet est limité à 3 GO.

fc

« Réponse #10 le: 19 February 2012 13:49:37 »
Chacun voit midi à sa porte, en même temps je dois avoir des enfants extraordinaires, mais moi ça me va trés bien, et puis heureusement que tous le monde ne trouvent pas cette offre super, car aprés ils l'augmenterais...

Bill-Out

Re : Re : Qui à fait attention au tarif zero forfait????
« Réponse #11 le: 19 February 2012 13:52:23 »
Et la data là dedans ?
80% des téléphones qui sortent aujourd'hui sont connectés qu'on le veuille ou non à Internet, et peuvent ainsi dépenser du forfait en hors forfait ...
Nan, si tu ne veux pas qu'ils se connectent, ils ne le font pas.

On peut encore décider de ce que l'on veut faire.

Sinon, il ne faudrait pas non plus les emmener en vacances à l'étranger.

Cry

« Réponse #12 le: 19 February 2012 17:57:49 »
Bill-Out c'est sûr mais bon, aujourd'hui selon le téléphone, sans internet tu fais pas grand chose ...

mitch11

« Réponse #13 le: 19 February 2012 19:07:35 »
Bill-Out c'est sûr mais bon, aujourd'hui selon le téléphone, sans internet tu fais pas grand chose ...

si, on peut téléphoner, voir envoyer un sms  :D

Bill-Out

« Réponse #14 le: 19 February 2012 21:50:36 »
Toi, tu ne fais rien sans data, mais il ne faut pas généraliser.

Moi, avec mon smartphone, sans abonnement Data
Je téléphone en GSM
J'envoie des textos
Je téléphone en SIP
Je gère mon agenda
Je podcaste en wifi
Je me dirige grâce au GPS
Je prends des photos
Je fais des vidéos
J'écoute les webradios en wifi
J'écoute de la musique
J'écoute la radio
Je me réveille
Je cuis mes œufs à la coque (minuteur)

Je trouve que c'est déjà pas mal...

rataka

« Réponse #15 le: 20 February 2012 08:56:08 »
mais la wifi, c'est de la data, mais pas par G3  ;)

Roseline82

Re : Re : Re : Qui à fait attention au tarif zero forfait????
« Réponse #16 le: 20 February 2012 09:46:32 »
Toi, tu ne fais rien sans data, mais il ne faut pas généraliser.

Moi, avec mon smartphone, sans abonnement Data
Je téléphone en GSM
J'envoie des textos
Je téléphone en SIP
Je gère mon agenda
Je podcaste en wifi
Je me dirige grâce au GPS
Je prends des photos
Je fais des vidéos
J'écoute les webradios en wifi
J'écoute de la musique
J'écoute la radio
Je me réveille
Je cuis mes œufs à la coque (minuteur)

Je trouve que c'est déjà pas mal...

:D :D :D tu as raison tu fais beaucoup de choses mais quel modèle de smartphone qui te permette d'utiliser le GPS sans consommer d'internet ? Je pense un Acer, quelque chose comme cela qui fonctionne en GPS même sans SIM.

Bill-Out

Re : Re : Re : Re : Qui à fait attention au tarif zero forfait????
« Réponse #17 le: 20 February 2012 12:36:22 »
:D :D :D tu as raison tu fais beaucoup de choses mais quel modèle de smartphone qui te permette d'utiliser le GPS sans consommer d'internet ? Je pense un Acer, quelque chose comme cela qui fonctionne en GPS même sans SIM.

NOKIA