bea.annecy

Bonjour

mes parents ont souscrit à une première offre à 15,99 euros.

Ils souhaitent maintenant souscrire un second abonnement, forfait à 2 euros. Comment doivent-ils faire? J'ai vu dans les forums qu'il fallait passer par l'espace abonné et souscrire la seconde offre... Mais je ne trouve pas cette possibilité en ligne.

Pas encore opérationnel?

Bonne journée

PSud

Re : comment faire pour souscrire un second abonnement mobile?
« Réponse #1 le: 19 February 2012 11:25:30 »
Par l'espace abonné, ce n'est pas encore disponible. Il suffit donc de choisir, sur mobile.free.fr, le forfait à 2€ pour les non abonnés. En mettant le même RIB et le même email que l'autre forfait, ils seront un jour réunis dans le même espace abonné.

rataka

« Réponse #2 le: 19 February 2012 12:54:54 »
oui y a qu'a cliquer là

on nous a promis qu'on pourrait fusionner dans quelques temps tous nos abonnements  ;)

Bill-Out

Re : Re : comment faire pour souscrire un second abonnement mobile?
« Réponse #3 le: 19 February 2012 13:49:45 »
dans quelques temps ...
ils seront un jour réunis dans le même espace abonné.

J'aime beaucoup ces précisions  ;D

Je me permets de rappeler que Free est lancé depuis 5 semaines... :o

alainice

« Réponse #4 le: 19 February 2012 14:53:04 »
Je voudrais faire la même chose. Alors ne peut on imaginer de souscrire en ligne ( espace abonné) le forfait à 0 € qui sera transformé automatiquement par Free quand ils se rendront compte qu'il y a déjà une ligne ouverte aux conditions abonnés?
Ce serait plus simple et évite d'attendre.....
Quelqu'un a t il déjà procédé ainsi?
Merci.

JMIC

T'es un pressé toi !
Moi, ça fait 9 mois  ( le temps d'un gosse) que j'attend Freebox Connect sur iPhone, alors tu vois, t'as encore le temps  :D
http://www.freenews.fr/spip.php?article10255

PSud

dans quelques temps ...
ils seront un jour réunis dans le même espace abonné.

J'aime beaucoup ces précisions  ;D

Ce serait bien qu'un aficionado de SFR nous dise combien de temps SFR a mis pour arriver à une interface aboutie avec toutes les options réclamées par les Free Mobilenautes, le tout, je le rappelle, pour il y a encore peu de temps un coût d'abonnement 4 à 5 fois plus cher (~90€ pour l'abonnement tout illimité de SFR).

Bill-Out

Ce serait bien qu'un aficionado de SFR nous dise combien de temps SFR a mis pour arriver à une interface aboutie avec toutes les options réclamées par les Free Mobilenautes, le tout, je le rappelle, pour il y a encore peu de temps un coût d'abonnement 4 à 5 fois plus cher (~90€ pour l'abonnement tout illimité de SFR).
Je ne vois pas bien le rapport...

Mais surtout, on ne l'a pas demandé, c'est Free qui nous l'a proposé.

Par exemple, chez B&You, ce n'est pas possible, il faut un compte par abonnement, avec un mail différent à chaque fois.
C'est pas terrible, les abonnés l'ont demandé, mais B&You pour l'instant l'a refusé.

Mais au moins c'est clair.