Markco

Option de portabilité
« le: 08 February 2012 10:23:52 »
Bjr,

J'ai une ligne à porter et j'aimerais savoir quand l'option de portabilité sera disponble ?

rafa525

Re : Option de portabilité
« Réponse #1 le: 08 February 2012 12:59:33 »
Hello,

ça je crois qu'on est nombreux à se le demander...
Problème, impossible d'avoir une réponse fiable de la part de free.
Il est vrai que le terme "prochainement" est assez vague (5 jours, 3 semaines, 6 mois ?).
J'avais réussi à joindre le 3244 il y a plus de 2 semaines, c'est à dire au moment où cette inforamation de portabilité était apparue dans l'espace client, le type m'avait assuré "la semaine prochaine"... J'attends toujours...

Moi j'attends cette option de portabilité pour changer le fait qu'ils n'aient pas pris en compte ma demande de portabilité à l'inscription le 12/01. J'ai hésité à résilier pour resouscrire mais craignais les problèmes du type "impossible de resouscrire au forfait à 15,99" évoqués par ailleurs...

J'attends donc...

Bouzoukis

« Réponse #2 le: 15 March 2012 08:33:09 »
Bonjour Rafa
Si ton problème a été réglé, peux-tu me dire comment tu as fait ?
Sinon, on est plusieurs et on se regroupe ici : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0ApWG-UyWUKdjdGtuanFnVDlVOTlZT2UyWmxTQ3F0ZHc#gid=0 pour faire une action commune envers Free Mobile

incises

« Réponse #3 le: 15 March 2012 10:01:47 »
Pouvez-vous expliquer ce que vous entendez par 'option de portabilité', svp ? Merci d'avance.

rafa525

« Réponse #4 le: 15 March 2012 10:48:27 »
Bonjour Bouzoukis,
Non mon problème n’est pas réglé, j’attends donc que cette option de portabilité soit disponible dans l’espace client.
J’ai fort heureusement eu l’idée de ne pas suivre les conseils (peu avisés et faussement innocents) de la hotline disant d’activer la carte SIM "pour résoudre le problème". Cette action n’a pour unique but de déclencher la facturation… Ma carte SIM attend donc toujours au chaud au fond d’un tiroir.
Je plains donc ceux qui ont activé leur SIM et paient donc 2 forfaits.
Je plains aussi ceux qui ont résilié pour resouscrire mais ne peuvent plus avoir droit au tarif préférentiel abonné freebox.
J'attends donc, encore et toujours comme nombre de gens ici. J'ai très peur que cela dure encore longtemps à mon grand dépit.

ssklad

« Réponse #5 le: 02 April 2012 21:45:36 »
Bonjour Bouzoukis,
Ou en est l'action commune envers Free ? La portabilité n'est toujours pas faite et surtout aucune nouvelles de Free quant à l'apparition de la portabilité dans la console perso. Je continue à payer 2 abonnements; Ras le bol...

ssklad

« Réponse #6 le: 11 April 2012 23:02:43 »
Bonjour Bouzoukis,
J'ai eu un coup de fil de FREE aujourd'hui 11/04 pour la portabilité. Ils ont renoté mon RIO et dit que les suites à donner te seraient envoyées à l'ADUF et que tu nous répercuterez les infos. J'espère que ce sera bientôt. Par contre pour une indemnisation ils ont paru plus vague