JOEL_93

Problème réseau
« le: 15 March 2012 14:01:41 »
Pas moyen d'envoyer un sms depuis une heure.

Pas moyen de téléphoner. Cela sonne occupé puis cela raccroche.

Je suis en Seine-Saint-Denis, plus précisément en face de la Gare du Raincy-Villemomble.

D'autres personnes sont-elles dans mon cas?

Merci d'avance.

JOEL_93

Re : Problème réseau
« Réponse #1 le: 15 March 2012 14:10:27 »
En une semaine, avec mon forfait illimité, j'ai téléphoné 10 minutes.

Est-ce que je ne téléphone pas assez???

JOEL_93

« Réponse #2 le: 15 March 2012 16:35:03 »
Quelqu'un a t-il un élément de réponse? Mon téléphone est un Samsung SGH-F480i.

JOEL_93

« Réponse #3 le: 15 March 2012 16:51:42 »
Je viens de téléphoner à la hotline au 3244 et l'on me dit que le problème existe depuis plusieurs jours.

Je suis extrèmement surpris que personne sur le forum n'ai répondu à mon post.

Bill-Out

« Réponse #4 le: 15 March 2012 18:30:32 »
Ben on peut pas te répondre grand chose.

Free connait le problème, ne dit pas de quoi il s'agit et ne semble pas arriver à le régler.

La seule solution que l'on peut te proposer est de changer d'opérateur.

Y'en a au même prix qui fonctionnent.

Mais ça, c'est toi qui vois.

jouh

Re : Re : Problème réseau
« Réponse #5 le: 15 March 2012 18:45:49 »
Je viens de téléphoner à la hotline au 3244 et l'on me dit que le problème existe depuis plusieurs jours.

Je suis extrèmement surpris que personne sur le forum n'ai répondu à mon post.

On s'étonnera que tu n'ai pas pris la peine de regarder les quelques dizaines de posts qui parlent déjà de ce problème, en plus de la news du site.

JOEL_93

« Réponse #6 le: 15 March 2012 20:14:50 »
C'est vrai que j'ai cessé d'aller sur le forum depuis que j'avais une ligne totalement opérationnelle.

La hotline m'a dit que le problème est par intermitence.

Pour moi cela ne fonctionne plus du tout, quelque soit le moment dans la journée et j'habite en région parisienne.

Sur mon téléphone j'ai le nombre de barre maximum pour le signal et j'ai l'icône 3G+.

badlyonnais

« Réponse #7 le: 17 March 2012 09:51:27 »
 moi, quand je suis sur une antenne free, rien ne fonctionne et des que je passe sur une antenne orange, miracle tout marche.

c'est un comble, si on veux que tout fonctionne faut etre sur une antenne orange et non free.

pandre1

« Réponse #8 le: 17 March 2012 09:58:23 »
Bonjour, chez moi (Reims), les appels sortants sont très aléatoires: parfois directs, parfois 1 sur 2, parfois 1 sur 8  >:(
Globalement, mes appels semblent mieux sortir de mon portable (forfait illimité avec iPhone) que de celui de ma compagne (forfait 2€ sur un Sony Ericsson w310i), elle a parfois quelques problèmes d'appels entrants.

L'inscription à Freemobile s'est passée sans problème, très rapide.

...

phibanad

« Réponse #9 le: 17 March 2012 14:38:20 »
salut
  je suis sous antenne orange et probleme tous les soirs entre 18 et 20 heures

Bill-Out

« Réponse #10 le: 18 March 2012 09:36:32 »
Tant que vous restez chez Free, je ne vois pas pourquoi ils seraient pressés de régler le problème... 8)

cillab

Re : Re : Problème réseau
« Réponse #11 le: 18 March 2012 17:07:34 »
C'est vrai que j'ai cessé d'aller sur le forum depuis que j'avais une ligne totalement opérationnelle.

La hotline m'a dit que le problème est par intermitence.

Pour moi cela ne fonctionne plus du tout, quelque soit le moment dans la journée et j'habite en région parisienne.

Sur mon téléphone j'ai le nombre de barre maximum pour le signal et j'ai l'icône 3G+.

bonsoir moi c'est différent j'ais 2 petite barrettes et la 3G  cela fonctionne pas trop mal quelques appels difficiles en soirée par contre c'est le GPS  qui cherche souvent sa route  et un signal valable ;D ;D ;D