chriss63

antenne Free inactive ?
« le: 13 February 2012 11:29:54 »
Constaté ce matin à ROYAT(63130), lá présence d'une antenne Free, grâce à l'application qui va bien. Le hic, aucune connexion, Internet et voix ! !Y a t il eu des constats similaires ? Capture d'écran à suivre
« Modifié: 13 February 2012 14:29:12 par chriss63 »

tcherno63

Re : antenne Free inactive ?
« Réponse #1 le: 13 February 2012 11:35:03 »
Constaté ce main à ROYAT(63130), lá présence d'une antenne Free, grâce à l'application qui va bien. Le hic, aucune connexion, Internet et voix ! !Y a t il eu des constats similaires ? Capture d'écran à suivre

Es-tu connecté à l'antenne Free ou Orange ?
Si Orange : ne pas oublier d'activer l'itinérance ;)

chriss63

« Réponse #2 le: 13 February 2012 14:27:47 »
Oui bien sur connecté à l'antenne free. (J'étais tout content de voir que les antennes Free fonctionnaient). Le bizarre de la chose, c'est que de l'autre coté de la ville, antenne Free toujours, ça passait nickel. On voit qu'il y a deux tranches horaires, et vers 13 h ce n'est plus antenne free, mais antenne Orange qui apparaissait.

tcherno63

Re : Re : antenne Free inactive ?
« Réponse #3 le: 13 February 2012 14:54:40 »
Oui bien sur connecté à l'antenne free. (J'étais tout content de voir que les antennes Free fonctionnaient). Le bizarre de la chose, c'est que de l'autre coté de la ville, antenne Free toujours, ça passait nickel. On voit qu'il y a deux tranches horaires, et vers 13 h ce n'est plus antenne free, mais antenne Orange qui apparaissait.

Pas grave, du moment que ça fonctionne ;)

A mon boulot, je capte une antenne Free, des fois je suis dessus, des fois non... (et chez moi, vers Delille, Orange seul et même pas de 3G).

roupougnouf

« Réponse #4 le: 13 February 2012 18:36:36 »
Même chose à Fontenay aux Roses, il y a bien une antenne Free, mais mes collègues et moi sommes connectés sur celle d'orange.
J'ai essayé de la rejoindre manuellement mais quand je sélectionne Free 3G, le réseau disparaît.

casimir

« Réponse #5 le: 13 February 2012 18:55:27 »
salop de free qui mets en panne ses antennes exprés

vraiment les concurents non vraiment rien d'autre a faire que polluer les forums free  8)