supergnu

Appel entrant => sonne occupé
« le: 10 February 2012 06:37:22 »
Bonjour, abonné au forfait free mobile 1h pour 0€ mes correspondants me disent qu'il est très dur de me joindre et que la plupart du temps mon téléphone sonne occupé!

Est-ce que certain d'entre vous ont aussi ce problème? Comment le résoudre?.

Au passage le service client free mobile par le web est déplorable : pas possible d'envoyer un email, pas de chat technicien. Soit c'est un courrier papier, soit c'est l'assistance par tél à 450€/min.

Merci.

Bonne journée.

vounet13

Re : Appel entrant => sonne occupé
« Réponse #1 le: 10 February 2012 14:28:31 »
Bonjour, abonné au forfait free mobile 1h pour 0€ mes correspondants me disent qu'il est très dur de me joindre et que la plupart du temps mon téléphone sonne occupé!

Est-ce que certain d'entre vous ont aussi ce problème? Comment le résoudre?.

Au passage le service client free mobile par le web est déplorable : pas possible d'envoyer un email, pas de chat technicien. Soit c'est un courrier papier, soit c'est l'assistance par tél à 450€/min.

Merci.
Bonne journée.

tu vas dans ton interface de gestion freebox et tu cherches nous contacter et là tu peux laisser un message style mail ça marche car j'ai demandé qu'ils m'envoient par texto de quoi paramétrer mes MMS et j'ai reçu 3 jours plus tard de plus ils accusent réception par un mail sur ta boite free. juste pour le fun 450 euros la mn c'est beaucoup non c'est peut-être 4.50 euros?
« Modifié: 10 February 2012 16:36:32 par tcherno63 »

Cry

« Réponse #2 le: 10 February 2012 22:11:15 »
Chez moi aussi ça sonne occupé, et moi non plus je ne sais pas comment faire pour les contacter autrement qu'en les appelant ou leur envoyant en courrier.

supergnu

Re : Re : Appel entrant => sonne occupé
« Réponse #3 le: 11 February 2012 17:11:32 »
tu vas dans ton interface de gestion freebox et tu cherches nous contacter

Ok, merci j'essaie  ça. Je pensais que Free adsl (freebox) et FreeMobile était 2 entitées distinctes point de vue techniciens.

juste pour le fun 450 euros la mn c'est beaucoup non c'est peut-être 4.50 euros?
Effectivement, en fait c'est inclut dans le forfait puis 5cts/min au delà de l'heure (hors forfait normal).
J'ai été un peu dur sur la facturation hotline. Je vais essayer de les appeler aussi.

Merci, bonne journée.
« Modifié: 12 February 2012 08:36:57 par supergnu »

supergnu

« Réponse #4 le: 13 February 2012 21:05:26 »
Et voici la réponse :
Citation de: Assitance Free
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous prenons connaissance de votre eMail daté du 12/02/2012.

Vous avez des problèmes avec le réseau.

Afin d'avoir toutes les réponses à vos questions nous vous invitons à contacter notre service abonné au 3244.

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.

Pas très efficace par email. Je vais donc tenter par la hotline.