François83400

Re : carte sim no reçu, envoyé le 19/01/2012
« Réponse #50 le: 10 February 2012 11:20:26 »
Sont pas foutus de recopier une adresse !
12 janvier :mail de freemobil confirmant ma commande avec la bonne adresse! (suis en Freebox !)
31 janvier : passage enfin en étape 2 et annonce de ma portabilité pour le 02 février
2 février : coupure par Bouygues de mon téléphone !! ça, ça marche super !!!!!!
6 février : rien reçu appel 3244 réponse mon adresse est incomplète, je demande la modif "ok pas de pb rassurez vous on vous envoie une nouvelle carte ....."
10 février ; rien reçu ! et apparition dans l'espace abonnée de mon adresse incomplète ,
            l'opérateur du 6 février n'avait rien fait !!! Il parait qu'ils me renvoient une nouvelle carte sim ... A suivre !!!

C'est inquiétant pour la suite s'ils sont aussi compétant pour construire leur réseau et l'entretenir ,

ça craint un MAX !!!

squallprius

Re : Re : carte sim no reçu, envoyé le 19/01/2012
« Réponse #51 le: 10 February 2012 12:40:28 »
en lisant les différents, je suis de plus en plus inquiet... Inscrit le 11/01 à 9h20, portabilité effective le 31/01 et SIM envoyé le 27/01 (selon Free), je n'ai toujours pas reçu ma carte. J'ai rappelé le jeudi 2 pour demander un nouvel envoi avec demande d'ajout d'un complément d'adresse (le numéro et la rue sont bons mais il manque le numéro de maison). Je suis un pue pessimiste sur la prise en compte de complément vu les différents posts. Par contre si mon facteur faisait l'effort de regarder mon nom au lieu d'un numéro de maison, j'en serai peut-être pas là. Alors la faute est imputable à Free qui d'un côté devrait envoyer ses lettres en suivi et aussi au facteur qui ne prend pas la peine de regarder un nom sur une boite au lettres...  >:(

Ma galère s'est terminée hier en recevant enfin ma carte SIM. Le facteur a été efficace cette fois. 2 envois pur avoir ma carte, c'est tout de même dommage mais le plus important est réglé. J'espère pour vous que le situation va tendre vers une résolution. Bon courage.