En attendant j'ai envoyé un mail mais sans véritable espoir. Tout ce que je peux souhaiter c'est que le facteur soit indulgent car l'adresse est bonne mais il manque le numéro de maison... J'aurai du faire facteur car j'ai l'impression que certains ne s'en font pas trop... Sans vouloir me mettre à dos d'éventuels facteurs sur ce forum.
La réponse a été rapide mais très décevante :
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail.
Nous vous remercions d'avoir choisi nos offres mobiles.
Vous souhaitez faire modifier l'adresse postale liée à votre abonnement. La modification n'est possible que sur présentation des pièces justificatives suivantes :
- Copie recto-verso de la pièce d'identité ;
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
- Descriptif de votre demande, contenant votre identifiant, votre numéro de ligne mobile, vos nom/prénom et enfin la modification souhaitée.
L'ensemble des pièces est à envoyer à :
Free
Service Mobile - Modification adresse
75371 Paris Cedex 08
Le service qui réceptionnera votre courrier procèdera aux modifications rapidement si toutefois l'ensemble des pièces nécessaires est complet.
Ca tombe bien j'ai préparé mon courrier ce matin... Je suis pas prêt d'avoir ma carte!