aerotb

erreur adresse
« le: 08 February 2012 09:12:58 »
bonjour à tous,
j'ai fait hier mon transfert chez freemobile depuis mon compte free; tout va bien sauf le transfert d'adresse.

il y a eu une confusion "informatique"  entre mon adresse réelle (freebox)  7 impasse duschmoll et mon ancienne  75 rue des myrtilles (c'est le même lieu géographique ):
le résultat sur mon inscription devenant " 7 rue des myrtilles"
que dois-je faire auprès de freemob?
merci

armagad

Re : erreur adresse
« Réponse #1 le: 08 February 2012 09:15:56 »
leur telephone pour leur demander de modifier, perso je ferai ca

donynightclubber

« Réponse #2 le: 08 February 2012 12:14:52 »
tu es dans la m...

perso, freemobile se sont trompés sur mon adresse livraison ( il manquait des éléments .. l'adresse de livraison de freemobile était différente de celle de l'adresse freebox )

j'ai appelé 4 fois pour leur dire, et systématiquement on m'a dit que ma demande allait être pris en compte mais rien !
l’interlocuteur suivant n'avait pas pris en compte ma demande..  et rien était historier dans mon dossier !!

ce matin j'ai réussi a avoir le chat de free ( eux aussi m'ont dit qu'aucune demande n'avait faite et historié ) en ré expliquant tout mon problème et normalement il devrait prendre en compte la rectification d'adresse.
j'ai gardé une trace. mais bon j'ai plus aucun espoir.. tu appelles free , tu leur communique ton problème et puis hop dans la corbeille..

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 08 February 2012 12:18:22 »
Non.
Par contre, il est possible que les outils n'aient pas été mis en place avant avec la réécriture de A à Z du SI le jour du lancement.

squallprius

Re : Re : erreur adresse
« Réponse #4 le: 08 February 2012 12:31:56 »
tu es dans la m...

perso, freemobile se sont trompés sur mon adresse livraison ( il manquait des éléments .. l'adresse de livraison de freemobile était différente de celle de l'adresse freebox )

j'ai appelé 4 fois pour leur dire, et systématiquement on m'a dit que ma demande allait être pris en compte mais rien !
l’interlocuteur suivant n'avait pas pris en compte ma demande..  et rien était historier dans mon dossier !!

ce matin j'ai réussi a avoir le chat de free ( eux aussi m'ont dit qu'aucune demande n'avait faite et historié ) en ré expliquant tout mon problème et normalement il devrait prendre en compte la rectification d'adresse.
j'ai gardé une trace. mais bon j'ai plus aucun espoir.. tu appelles free , tu leur communique ton problème et puis hop dans la corbeille..

J'ai le même problème! Mon adresse est incomplète, j'ai appelé 2 fois, et rien n'a pété pris en compte dans la console de gestion. Free doit me renvoyer une deuxième carte SIM et j'ai des doutes sur le bon couloir du facteur... Peux-tu me dire comment joindre Free par le chat?

donynightclubber

« Réponse #5 le: 08 February 2012 12:36:36 »
par l'assitance free depuis ton espace abonné freebox..

tu sélectionnes un problème quelconque , et tu te diriges vers le chat à la fin..

alex_dreamer

« Réponse #6 le: 08 February 2012 12:44:30 »
Ha je ne suis pas le seul à avoir ces problèmes...

donynightclubber

« Réponse #7 le: 08 February 2012 12:57:24 »
malheureusement non!
je suis dégouté qu'une simple rectification ne puisse être faite par l'assistance téléphonique de free..
et que nos demandes ne soient pas traités

squallprius

« Réponse #8 le: 08 February 2012 13:26:24 »
En attendant j'ai envoyé un mail mais sans véritable espoir. Tout ce que je peux souhaiter c'est que le facteur soit indulgent car l'adresse est bonne mais il manque le numéro de maison... J'aurai du faire facteur car j'ai l'impression que certains ne s'en font pas trop... Sans vouloir me mettre à dos d'éventuels facteurs sur ce forum.

squallprius

« Réponse #9 le: 08 February 2012 13:37:41 »
En attendant j'ai envoyé un mail mais sans véritable espoir. Tout ce que je peux souhaiter c'est que le facteur soit indulgent car l'adresse est bonne mais il manque le numéro de maison... J'aurai du faire facteur car j'ai l'impression que certains ne s'en font pas trop... Sans vouloir me mettre à dos d'éventuels facteurs sur ce forum.

La réponse a été rapide mais très décevante :
Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre eMail.

Nous vous remercions d'avoir choisi nos offres mobiles.
Vous souhaitez faire modifier l'adresse postale liée à votre abonnement. La modification n'est possible que sur présentation des pièces justificatives suivantes :

- Copie recto-verso de la pièce d'identité ;
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois ;
- Descriptif de votre demande, contenant votre identifiant, votre numéro de ligne mobile, vos nom/prénom et enfin la modification souhaitée.

L'ensemble des pièces est à envoyer à :
Free
Service Mobile - Modification adresse
75371 Paris Cedex 08

Le service qui réceptionnera votre courrier procèdera aux modifications rapidement si toutefois l'ensemble des pièces nécessaires est complet.

Ca tombe bien j'ai préparé mon courrier ce matin... Je suis pas prêt d'avoir ma carte!

alex_dreamer

« Réponse #10 le: 08 February 2012 13:50:33 »
J'ai déjà fait ce courrier, ça ne les a pas empêchés de se tromper (quand bien même ils ont la bonne adresse...)

aerotb

« Réponse #11 le: 10 February 2012 08:47:00 »
par l'assitance free depuis ton espace abonné freebox..

tu sélectionnes un problème quelconque , et tu te diriges vers le chat à la fin..
bonjour,
on se sent moins seul en groupe!
je n'ai pas compris comment on arrive au chat.
@+