JMIC

Abonné chez Orange pendant 6 ans avec le même numéro de téléphone, je viens de passer chez Free.
Comme beaucoup d'entre vous, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone.
Portabilité effective depuis le 03 février.

Et voila que je reçois des spam par sms et par téléphone, alors que je n'en ai jamais reçu 1 seul en 6 ans chez l'agrume.
4 spams en 10 jours.

De plus le signalement au 33700 est impossible. le sms ne part pas.

quelqu'un d'autre dans ce cas?

macgivrer

ne serais ce apas plutot l'agrume qui essaye de ganer un peux d'argent en vendant leur ancien clients MDR

johndeuf

Humm je ne sais pas, j'étais chez l'agrume aussi pendant longtemps et suis chez free depuis un mois et je n'ai (pour l'instant) reçu aucun spam

Judicieux ta remarque macgivrer lol

JMIC

ne serais ce apas plutot l'agrume qui essaye de ganer un peux d'argent en vendant leur ancien clients MDR

C'est une possibilité en effet.

Cry

J'ai trouvé la solution pour ne plus être spammer moi, c'est de changer de numéro tous les ans ;)

Quand je faisais la portabilité ou que je gardais un numéro 2 ans ou plus, au plus ça aller au plus je me faisais spammer, désormais c'est terminé je change régulièrement mon numéro et je suis tranquil !

mashinegun

je ne sais pas bien d'où ca vient mais petit geste citoyen : 33700 pour les sms spam   :D

pmarion19

Mais il y a des sociétés de spam qui vont à la pêche aux numéros en envoyant SMS au hasard ou des tranches de numéros qui précédent ou suivent un numéro connu d'eux.
« Modifié: 13 February 2012 17:44:10 par pmarion19 »

JOEL_93

Je viens de Carrefour Mobile

Aucun courrier indésirable reçu.

vounet13

je ne sais pas bien d'où ca vient mais petit geste citoyen : 33700 pour les sms spam   :D

ce n'est pas (encore?) possible avec free j'en ai fait l'expérience