bedepe

Bonjour a tous,
Ayant souscrit un forfait à 0€ le 11/01/2012 et etant tres comptant de son utilisation (hormis les petite lenteurs concernant la mise en place de toutes les fonctionnalites de l'espace client) je voudrais souscrire un autre forfait à 2 € cette fois pour ma femme sur le meme compte utilisateur. Cependant je n'arrive pas a me logger en temps qu'abonné freebox : les champs se remettent a zero lorsque je valise mon identifiant freebox et mon mot de passe et je n'ai pas envie de me refaire un autre compte separe du premier.
Quelqu'un a t il des indications supplementaires?
Merci par avance.

pierre louis

Re : Comment souscrire un 2eme forfait free mobile sur le meme compte
« Réponse #1 le: 08 February 2012 16:42:00 »
il faut prendre le 2eme compte comme non freenaute et le payer plein pot
bye

Leocat

« Réponse #2 le: 08 February 2012 16:44:30 »
Tu t'inscris comme si tu n'étais pas abonné Free ADSL mais tu utilises le même RIB.
Une fois que l'espace perso sera complètement opérationnel, tu pourras regrouper tes forfaits sous le même compte.

"Comment abonner les autres membres du foyer en forfait mobile quand le tarif préférentiel est déjà appliqué sur une des lignes souscrites ?
Le tarif préférentiel n'étant applicable que sur une ligne mobile par abonnement Freebox, il n'est pas possible de le cumuler. En revanche vous pourrez prochainement abonner les autres membres du foyer directement en ligne depuis l'espace abonné.
Si vous avez effectué plusieurs inscriptions depuis un même compte Freebox, seule la première est prise en compte. Pour la création de comptes supplémentaires, nous vous invitons à réaliser des inscriptions individuelles avec le même RIB, ce qui vous permettra de les rattacher au compte principal prochainement.
"

bedepe

« Réponse #3 le: 08 February 2012 17:37:57 »
Ok je fais une 2eme souscription sans dire que je suis abonne freebox et je mettrai mes comptes en commun plus tard (peut etre en 2015...) grace a l'espace abonné.
Juste une petite remarque pour dire que free n'est quand même pas tres sérieux... Sortir son offre mobile sans avoir penser et mis en place une interface utilisateur digne de ce nom des le debut. Il ne faut quand meme pas me dire que c'est quelque chose qui ne se prepare pas en amont... Et ce n'est pas la premiere fois (cf freebox revolution et ces "quelques bugs de jeunesse"). Je suis Free depuis le debut mais ca n'est quand meme pas serieux et donne du grain a moudre pour la concurrence.

ClarkGbl

« Réponse #4 le: 08 February 2012 17:52:24 »
Bonsoir,

Ca me rassure de voir quelqu'un qui a le même problème. Impossible de passer la page de saisie des identifiants également. Pourtant je n'ai pas souscrit d'abonnement encore pour le compte dont je saisis les identifiants. Les champs se vident quand on valide et c'est tout. Pas un message, rien.
J'ai appelé le 3244, mais la fille que j'ai eu ne comprenais rien...

astelie

« Réponse #5 le: 08 February 2012 19:14:29 »
 a vrai dire ..... j'ai rien comprit non plus !! :D :D :D

Leocat

Bonsoir,

Ca me rassure de voir quelqu'un qui a le même problème. Impossible de passer la page de saisie des identifiants également. Pourtant je n'ai pas souscrit d'abonnement encore pour le compte dont je saisis les identifiants. Les champs se vident quand on valide et c'est tout. Pas un message, rien.
J'ai appelé le 3244, mais la fille que j'ai eu ne comprenais rien...
T'as essayé avec un autre navigateur ? de passer le navigateur en "navigation privée" ? Ton mot de passe ADSL contient des chiffres ?

Ca me fait penser au bug du tout début => http://forum.freenews.fr/index.php/topic,74753.msg924572.html#msg924572

ClarkGbl

« Réponse #7 le: 08 February 2012 20:53:05 »
Merci pour le lien.
Je vais essayer de persévérer.

cristo567

Impossible de passer la page de saisie des identifiants également. Pourtant je n'ai pas souscrit d'abonnement encore pour le compte dont je saisis les identifiants. Les champs se vident quand on valide et c'est tout. Pas un message, rien.

Heu... une p'tite question : comment as tu eu des identifiants free mobile si tu n'as pas encore souscris d'abonnement à un forfait ?

Leocat

Impossible de passer la page de saisie des identifiants également. Pourtant je n'ai pas souscrit d'abonnement encore pour le compte dont je saisis les identifiants. Les champs se vident quand on valide et c'est tout. Pas un message, rien.

Heu... une p'tite question : comment as tu eu des identifiants free mobile si tu n'as pas encore souscris d'abonnement à un forfait ?
Il parle de ses identifiants Free ADSL...

cristo567

« Réponse #10 le: 08 February 2012 22:30:07 »
ben ça marche pas pour free mobile

Leocat

ben ça marche pas pour free mobile
Ben si pour t'inscrire en tant qu'abonné Free et bénéficier des offres réduites : on te demande tes identifiants Free ADSL au tout début de la procédure d'inscription Free mobile

cristo567

« Réponse #12 le: 08 February 2012 22:37:20 »
ok j'avais compris qu'il essayait ses identifiants pour l'espace abonné, dsl