FRED78

changer de NRA
« le: 13 September 2006 19:24:05 »
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau dans ce forum mais déjà 2 ans de Free.
J'ai une question, qui a peut etre deja ete posee mais je n'ai pas trouve.
Voila, je suis connecte à un NRA distant de 4118 mètres TRA78, (Affaiblissement  : 52 dB), alors qu'il y en a un autre à moins de 1000 m.
Y a t-il un espoir d'etre un jour connecté à cet NRA ?

Merci de vos reponses, si vous avez déjà eu ce cas.

Fred78

¤ Sonysko ¤

changer de NRA
« Réponse #1 le: 13 September 2006 22:12:17 »
J'ai lu une fois sur un forum une personne qui avait soit disant réussi à changer de NRA en l'ayant demandé à FT.
Il avait, biensur, toujours un abonnement FT, et a menacé de résilier si rien n'était fait.
Je ne sais pas si c'est vrai, toujours est il qu'il faut demander aux services techniques de FT, eux seuls pourraient faire quelque chose.

¤ Sonysko ¤

changer de NRA
« Réponse #2 le: 13 September 2006 22:13:29 »

FRED78

changer de NRA
« Réponse #3 le: 14 September 2006 08:21:43 »
Ok cela donne en tout cas de l'espoir, je vais contacter FT mais étant sur Free, je n'ai pas beaucoup d'argument, on verra bien

Merci

YannTech

changer de NRA
« Réponse #4 le: 15 September 2006 09:42:55 »
Ouaip Fred78, dans ce genre de saloperie il faut choisir, si tu es pas DT tu peux toujours dire que tu veux t'abonner à Orange mais UNIQUEMENT si tu es changé de NRA pour obtenir un meilleur débit genre tu veux l'ADSL2+ :D ensuite si jamais par le meilleur du meilleur du bonheur tu change de NRA il faut t'armer de patience car bonjour la galère ... m'enfin le jeu en vaut la chandèle non ? :D

FRED78

changer de NRA
« Réponse #5 le: 15 September 2006 11:30:21 »
Oui, je vais essayer cela, surtout que mes voisins sont interressés aussi.
C'est sur que cela vaut le coup, mais pourquoi parles tu de galère ? :(
le temps d'attente ? :rolleyes:

Mateo

changer de NRA
« Réponse #6 le: 15 September 2006 11:51:52 »
Parce que l'infrasctucture n'est pas prévue pour changer de NRA.
Les changements sont trés complexes, trés chers et ne sont aucunement rentables pour FT qui gère ça.
Je ne dis pas qe c'est impossible, mais il y a très très peu de chances pour que tu arrives à satisfaction.
Imagines qu'on te demande de déplacer ta maison pour que ton voisin ait un peu plus de lumière dans son salon ...
Tu les enverrais rapidement chier !
Ben c'est à peu prés ça ;)