SAINTCYRLARIVIERE

Aie! Paramétrage MMS Sony XPERIA X10
« le: 06 September 2012 20:43:03 »
 Bonsoir à tous,

J'ai fait le grand saut, je suis passé chre FREE Mobile,  :)

Précision déjà clients FREEBOX V5 hd depuis longtemps, (et ravis !) je me décide de migrer mon abonnement Orange de mon portable vers FREE, via la portabilité.

Vraiment super rien à dire tous ce passe fort correctement en 4 jours. Bravo à tous les services concernés aussi bien Orange que Free. Je reçois donc ma nouvelle carte SIM hier soir, et après la mise en service ce matin tout fonctionne, hormis un petit bug pour le transfert de ma boite vocale, problème réglé après un appel au 1044, (une manip à effectuer sur mon téléphone).

Première impression, le téléphone fonctionne aussi bien en appel qu'en réception  :P, l'itinérance aussi et internet aussi  :), un seul problème subsiste les MMS :o

Alors je précise que mon SONY Ericsson X10 à en premier été paramétré en automatique via le petit programme de FREE (Mobile config), mais les MMS ne fonctionne pas, ni en sortie ni en rentré.

Après quelques forum et des modifs mannuels (changer les noms etc...) des paramètres divers des APN toujours pareils  :-\

Bref, problème FREE ou incompatibilté du SONY pour les MMS free mobile ?

Une idée d'un Freenaute  me serais bien utile ::)

Très amicalement

Laurent

pat64600

Re : Aie! Paramétrage MMS Sony XPERIA X10
« Réponse #1 le: 10 September 2012 13:11:14 »
regarde ça, je l ai fais sur 14 mini 10 pro et ça marche !!!
http://forfait-mobile-free.blogspot.fr/2012/01/comment-passer-en-wcdma-en-samsung.html