Craftyfox

Pas de liste des enregistrements sur PC
« le: 07 February 2012 10:29:30 »
Bonjour,

Depuis 3 jours, FB V6. Installation facile.
Juste un détail : les enregistrements se trouvent bien sur la télé, mais pas sur le PC.
Dans la rubrique concernée je trouve (en rouge sur le site):

"Votre Freebox n'est pas à jour. Veuillez redémarrer tous vos boitiers pour accéder à ce service. La Freebox ne répond pas ou n'est pas à jour".

J'ai fait un redémarrage des Player et Server, mais j'ai toujours le même message.
Faut-il une manip particulière pour rebooter les 2 box ?

Merci aux connaisseurs

Craftyfox

JMIC

Re : Pas de liste des enregistrements sur PC
« Réponse #1 le: 09 February 2012 11:39:23 »
je ne comprend pas bien ton problème

Craftyfox

« Réponse #2 le: 09 February 2012 12:25:08 »
En d'autres termes :

La liste des enregistrements que je vois sur la télé devrait se trouver sur le DD de mon PC.
Or, je ne trouve qu'un seul titre sur 4 ou 5 (par exemple, un extrait enregistré sur NT1). Je sais aussi qu'on ne peut pas trouver des enregistrements de TF1 et M6.
Mais les autres ?

JMIC

« Réponse #3 le: 09 February 2012 12:29:09 »
c'est normal
surtout si tu les as enregistrés depuis l'ADSL
Les chaines comme TF1 M6 Canal+ ... ont une protection sur les enregistrements, seul la Freebox peut y accéder.
Si tu souhaites enregistrer TF1 par exemple et pouvoir le visionner sur ton PC ou en faire un montage Vidéo il faut choisir la TNT comme source lors de la programmation de ton enregistrement.

Craftyfox

« Réponse #4 le: 09 February 2012 13:52:32 »
c'est normal
surtout si tu les as enregistrés depuis l'ADSL ==> Tu veux dire Server ? Les chaines comme TF1 M6 Canal+ ... ont une protection sur les enregistrements, seul la Freebox ==> La player ? peut y accéder.
Si tu souhaites enregistrer TF1 par exemple et pouvoir le visionner sur ton PC ou en faire un montage Vidéo il faut choisir la TNT ==> Donc il faut que je fasse faire une recherche de TNT à la Player ? Or, je l'ai fait à la première installation et ce fut un "échec". Ce qui ne m'empêche pas d'avoir toutes les chaines comme source lors de la programmation de ton enregistrement

Saxophile

« Réponse #5 le: 09 February 2012 15:35:27 »
Question peu-être idiote mais as-tu connecté une antenne à ton Player avant de lancer la recherche des chaînes TNT?

Craftyfox

« Réponse #6 le: 09 February 2012 15:43:28 »
Mais, pas idiote du tout ta question !
Non, j'ai laissé l'antenne sur la TV et j'ai donc ainsi le flux de la Server. J'ai bon, là ?
Je me suis dit que ce serait suffisant comme ça. Mais je n'ai pas pensé aux autres fonctionnalités.
Donc, je branche l'antenne rateau sur ma TV et je fais ma recherche de TNT ? OK ?

Merci fin limier...

A + pour des précisions éventuelles.

Saxophile

« Réponse #7 le: 09 February 2012 18:06:59 »
Tu branches l'antenne sur la box Player et tu lances une recherche TNT sur la même box Player.
C'est la box player qui fait office de décodeur TNT, plus le TV

Craftyfox

« Réponse #8 le: 09 February 2012 18:25:28 »
OK, merci pour tous ces renseignements.

Craftyfox