Douglas

Et ROU34 ?
« le: 17 May 2010 21:13:37 »
Voilà bientôt 6 mois que l'année 2010 a commencé et toujours rien sur notre nra. Pourtant, le dégroupage était prévu courant 2009. Presque la majorité des nra voisins ( bédarieux, Pezenas ) sont dégroupés, combien de temps faudra -t-il attendre pour avoir notre boitier tv  et du wifi mimo ?

MaPcOo

Et ROU34 ?
« Réponse #1 le: 18 May 2010 08:29:40 »
Le temps qu'il faudra...

loulou1758

Et ROU34 ?
« Réponse #2 le: 18 May 2010 09:00:32 »
Il serait peut être temps que MaPcOo cesse de faire des réponses qui n'apportent rien et qui ne font qu'amplifier notre mecontentement vis à vis de FREE.
MaPcOo ferait mieux de faire remonter nos remarques et FREE ferait mieux de revoir ses prévisions.
Pourquoi annoncer le dégroupage en 2009 alors qu'il n'est toujours pas réalisé en mai 2010.
Ce n'est pas un cas isolé.
FREE n'a qu'à annoncer ses prévisions que lorsque toutes les problèmes pouvant y faire obstacle sont résolus.
Au fait MaPcOo pourquoi n'y a t-il plus de dégroupage ni de déclarations et ni d'activation depuis près d'un mois maintenant ?

MaPcOo

Et ROU34 ?
« Réponse #3 le: 18 May 2010 17:38:01 »
Pourquoi il y en a qui posent des questions cons, pourquoi ces gens là ne lise pas les chartes des forums, pourquoi ces gens là ne savent pas faire une recherche avec leur clavier pourquoi c'est gens là...

Je n'irai pas plus loin...

P-RoZ

Et ROU34 ?
« Réponse #4 le: 19 May 2010 22:19:28 »
Du message de loulou, je ne garderais que cette dernière question :

Citation de: loulou1758
Au fait MaPcOo pourquoi n'y a t-il plus de dégroupage ni de déclarations et ni d'activation depuis près d'un mois maintenant ?
Mais avant de demander une réponse, je me permet de la modifier quelque peu :

Ca fait à présent plus d'un mois que le dégroupage de nouveaux NRA est au point mort, officiellement parce que Free donne un gros coup de collier sur l'ajout de DSLAM supplémentaires (+ de 200 ces dernières semaines me semble-t-il) dans les NRA déjà dégroupés afin de migrer les clients Alice sur des DSLAM Freebox.

- Ou en sont ces migrations ? (réponse vague acceptée, du genre "presque fini", "on est juste à la moitié", "à ce train là on y sera encore en 2020"...)

- Conséquence de la question précédente : D'ici combien de temps (à la louche) le dégroupage de nouveaux NRA à-t-il une chance de reprendre ?

Et pour finir, la question "blague du jour" : Je pars en vacances Vendredi pour 1 semaine. est ce que mon nra SMT34 sera dégroupé à mon retour ?
(Si j'ai pas de réponse à cette dernière question, spa grave, je crois bien la connaitre :D )

Douglas

Et ROU34 ?
« Réponse #5 le: 18 January 2012 12:37:53 »
ROU34 déclaré depuis le 17/01/2012 !
Serai-je dégroupé le même jour que la réception de la carte sim freemobile ?

Douglas

Et ROU34 ?
« Réponse #6 le: 27 January 2012 18:32:13 »
Ca y est rou34 dégroupé, migration V6 effectué !

Ex Pigeon plumé

Re : Et ROU34 ?
« Réponse #7 le: 28 January 2012 10:03:19 »
on ne dit plus Rou34 mais
Rouuu Rouuu34
depuis l'arrivée de freemobile.

ok ok ok, c'est bon je connais la sortie ...  :o -->