Bonjour
j'ai récu et installé ma V6 en juillet 2011. Un téléphone seul et filaire connecté a la prise PHONE de la box adsl a fonctionné deux mois. un jour il n'y avait plus de tonalité et la hot line injoignable je me suis debrouillé en activant un dect 'gigaset 400 de Siemens,"ancien" mais operationnel rapidement par le code PIN. ma ligne ne fonctionne toujours pas avec mon "filaire". J'ai lu sur les forums dédiés à Free que la mixité du service (disons) filaire et dect n'était pas incompatible, bien sur en fonctionnement soit l'un soit l'autre ! La hot line enfin joignable avec un long moment d'attente détecte un dysfonctionnement de la ligne adsl, declenche le passage du technicien qui "constate" et qui declenche le ticket d'incident etc... fin janvier un mail de Free me dit que ma lihgne ste operationnelle et fonctionne normalement et ferme le ticket. A la hot line on me propose des tests dont l'impossible appel sur le téléphone filaire, et toujours trois quart d'heure d'attente a chaque fois sur le DECT ! On reste sourd a ma demande que je crois légitime de remplacer al biox adsl qui pour moi est en panne sur de mode particulier de fonctionnement ? j'ai écrit une lettre explicant mon problème et attend une solution? quelqu'un d'autorisé lit il ces ligne pour me répondre SVP car j'ai l'impression d'habiter au pole nord
Salut