Freenews

L'espace abonné disponible sur le site officiel de l'offre, mobile.free.fr, mue à nouveau. Pour mieux tenir compte des Freenautes dont la ligne est fonctionnelle, il se dote d'une page d'accueil récapitulative...

Lire l'intégralité de la news

JACKY06

Re : L'espace abonné Free Mobile évolue vers plus de clarté
« Réponse #1 le: 03 February 2012 09:39:26 »
Si on pouvait modifier le mot de passe attribué à l'inscription ( impossible à retenir !) ce serait plus pratique.
Et si on pouvait utiliser son n° de téléphone de mobile comme identifiant ce serait génial.

En tout cas merci FREE !

SiegFREEd

« Réponse #2 le: 03 February 2012 09:41:45 »
bonjour,

euh... le copier coller, ça existe... tu copie et colles ton id puis ton pass reçu par mail et voilà !

@+

chabada71

« Réponse #3 le: 03 February 2012 09:44:46 »
oui mais.....
toujours date de portabilité inconnue depuis le 15 janvier
patience, patience mais...
il faut être de bonne composition tout de même....

jean83270

« Réponse #4 le: 03 February 2012 09:44:52 »
L’espace abonné disponible sur le site officiel de l’offre, mobile.free.fr, mue à nouveau. Pour mieux tenir compte des Freenautes dont la ligne est fonctionnelle, il se dote d’une page d’accueil récapitulative

veux bien le croire, mais quant à moi sur l'onglet commande j'ai ligne acctivée et sur le suivi conso ligne non activée et aucun suivi conso.......

et, heureusement une ligne qui fonctionne

en revanche entre mon domicile et marseille je ne suis JAMAIS sur le réseau free, toujours en itinérance orange...

y a t il vraiment des antennes free ????

jean83270

Re : Re : L'espace abonné Free Mobile évolue vers plus de clarté
« Réponse #5 le: 03 February 2012 09:49:52 »
bonjour,

euh... le copier coller, ça existe... tu copie et colles ton id puis ton pass reçu par mail et voilà !

@+

oui si t'es sur ton ordi, mais ce serait plus simple, comme chez tous les autres opérateurs et mvno de s'identifier avec to n° de ligne et ton mot de passe,

d'ailleurs, au niveau de la sécurité du compte c'est illégal que tu ne puisses pas changer ton mot de passe,

vachegti

« Réponse #6 le: 03 February 2012 10:13:19 »
L’espace abonné disponible sur le site officiel de l’offre, mobile.free.fr, mue à nouveau. Pour mieux tenir compte des Freenautes dont la ligne est fonctionnelle, il se dote d’une page d’accueil récapitulative

veux bien le croire, mais quant à moi sur l'onglet commande j'ai ligne acctivée et sur le suivi conso ligne non activée et aucun suivi conso.......

en revanche entre mon domicile et marseille je ne suis JAMAIS sur le réseau free, toujours en itinérance orange...

Si tu as activé ta ligne hier comme moi, c'est normal de ne pas avoir le suivi de suite. ;)

Sinon, oui il y a des antennes FreeMobile en France : http://reseau.mobile.3g.free.fr/

Je suis tout les jours sur l'une d'entre elle ici là ou j'habite et à mon taf.

pwozniak

« Réponse #7 le: 03 February 2012 10:20:13 »
Oui le changement de mot de passe serait le bienvenue car le mot de passe plein de hiéroglyphe c'est pas super simple a retenir et j'en ai marre du boulot d'ouvrir un webmail pour aller copier/coller le mot de passe...

Sinon, comme sur l'ADSL le changement de mois de facturation pose problème car depuis le 1er Fevrier j'ai consommé et j'ai toujours les mêmes chiffres qu'au 1er jour ou cela était accessible (le 1er Février...)

Dans les choses supplémentaires a voir rapidement : le blocage tant présenté le 10 janvier...

Jo Frei

« Réponse #8 le: 03 February 2012 10:44:39 »
 :) Bonjours a toutes et e tous
 :) ma question é je voudrei faire disparete (  le nr de conte Banquaire)  de ma page de Free Mobil
 >:( Ce tu te fait pirate ta page de commende toutes tes info Bancaires sont lisibles
 8) Merci a vous Admin de faire monte l,info plus HAUTE
  ;D  Aimeé cest donner et rien Attende  ;D

Alain Nice

« Réponse #9 le: 03 February 2012 10:58:13 »
Oui le changement de mot de passe serait le bienvenue car le mot de passe plein de hiéroglyphe c'est pas super simple a retenir et j'en ai marre du boulot d'ouvrir un webmail pour aller copier/coller le mot de passe...

Sinon, comme sur l'ADSL le changement de mois de facturation pose problème car depuis le 1er Fevrier j'ai consommé et j'ai toujours les mêmes chiffres qu'au 1er jour ou cela était accessible (le 1er Février...)

Dans les choses supplémentaires a voir rapidement : le blocage tant présenté le 10 janvier...

Entièrement d'accord.....!!!! Il est urgent de de nous offrir un espace abonné digne de ce nom !!!

xlv600

Il est urgent de de nous offrir un espace abonné digne de ce nom !!!

...  ou pas.  ::)

Avec mon forfait illimité j'ai 20mn de hors forfait facturés 0.76€ alors que je prend bien soin de ne JAMAIS appeler les numéros surtaxés, j'attends donc que la facture détaillée soit opérationnelle pour la confronter à l'historique des appels sur mon smartphone. Il n'y a pas le feu, ça viendra en son temps.
« Modifié: 03 February 2012 12:00:12 par xlv600 »

tigermatt00

« Réponse #11 le: 03 February 2012 13:17:04 »
pour ma part inscrit chez free mobile depuis le 16/01 et j'en suis toujours à l'étape 1...

jean83270

Si tu as activé ta ligne hier comme moi, c'est normal de ne pas avoir le suivi de suite. ;)

Sinon, oui il y a des antennes FreeMobile en France : http://reseau.mobile.3g.free.fr/

bien que soi disant à proximité d'une antenne free à mon boulot, je suis toujours en roaming   orange, d'ailleurs depuis le 31 (date d'activation) je n'ai JAMAIS été connecté sur une antenne free, j'ai essayé les deux réseaux free dispo comme toi et toujours en roaming orange bizarre   

Yoann Ferret

soi disant à proximité d'une antenne free à mon boulot
Ha ? et comment le sais-tu ?

jean83270

d'après :

d'où le "soi-disant" ::)

xlv600

Grace à ce site peut-être?  ;)

pwozniak

« Réponse #16 le: 03 February 2012 14:30:36 »
Moi aussi j'ai une antenne à moins d'un km de mon boulot qui est visible sur cartoradio (depuis le 7/10/2011) mais rien du tout, toujours en itinérance...
Pareil le week-end dernier chez mes parents : à moins de 300m de l'antenne "Free" j'étais en itinérance Orange...
En revanche je suis passé dans des villes où j'étais bien chez Free...

Je commence à croire ceux qui disent que le réseau de Free est éteint ;D

jean83270

merci connaissais pas

à priori j'ai donc une antenne free à 500m de mon bureau, mais je suis toujours en roaming sur une antenne orange plus loin

bizarre

FRANK06

« Réponse #18 le: 03 February 2012 15:43:51 »
La montagne qui a accouché d'une souris , rien de changé ...

Manque a mon avis les deux options qui vont vraiment finaliser cet espace :

- le blocage du compte pour éviter l’hémorragie des Hors forfaits ( la c'est l'arlésienne )
- Pouvoir commander d'autres cartes Sim ou d'autre portabilité pour avoir une seule gestion des comptes et éviter la multiplication des comptes Free Mobile avec celle des prélèvements de comptes ( payants pour certaines banques)

Avoir donné la priorité aux blackberry , franchement  ça concerne combien de clients  ?

Mais bloquer son compte , c'est plus indispensable pour ne pas se retrouver a la fin du mois  avec une note plus gratinée que celle que l'on avait chez son ancien opérateur de téléphonie Mobile !!

D’après la Hot line appelée déjà deux fois , rien a l'horizon avant la fin du mois !!

bulldozer34

« Réponse #19 le: 03 February 2012 15:44:39 »
je suis très heureux pour vous que l espace abonné évolue mais moi je n évolue pas je suis toujours en étape 1 depuis le 11 janvier 2012 pour deux lignes commandées , une 15,99 et une à 2 €.
je ne piges plus, j ai souscris pour mes amis , une bonne demi-douzaine d abonnements, et ce bien plus tard que les miennes, ils sont tous satisfaits et moi .....NADA !!!!
j 'en ai marre d'appeler au 3244.... ils me balladent!!!!!
« Modifié: 03 February 2012 15:47:07 par bulldozer34 »

Boreal91

« Réponse #20 le: 03 February 2012 15:53:54 »
Je souhaiterais savoir a quel moment sont effectués les mises à jour des consommations car depuis hier sur plus de 24 heures, ma consommation n'a pas évoluée sur l'espace abonné alors que j'ai utilisé mon téléphone.

pasveinard

bien que soi disant à proximité d'une antenne free à mon boulot, je suis toujours en roaming   orange, d'ailleurs depuis le 31 (date d'activation) je n'ai JAMAIS été connecté sur une antenne free, j'ai essayé les deux réseaux free dispo comme toi et toujours en roaming orange bizarre   

30% de réseau  FREE , clair non  ::)

Bonne journée

domj57

« Réponse #22 le: 03 February 2012 20:48:13 »
Si on pouvait modifier le mot de passe attribué à l'inscription ( impossible à retenir !) ce serait plus pratique.
Et si on pouvait utiliser son n° de téléphone de mobile comme identifiant ce serait génial.

En tout cas merci FREE !
EI 8 ou 9 Mozilla Firefox il existe une appli qui retient identifiant et mot de passe donc quand il demande voulez que EI ou firefoxe retienne le mot de passe y a qu a dire oui

herve06

« Réponse #23 le: 03 February 2012 21:49:29 »
Bon, ça évolue dans le bon sens cette interface, mais il y a encore des progrès à faire.

vachegti

Ce site n'est pas un exemple d'exactitude. Il m'indiquait une antenne freemobile près de chez moi, j'y suis donc allé avec mon gps en poche.
Tout ce que j'ai trouvé c'est une antenne radio qui avait rien a voir avec de la téléphonie mobile !
Par contre non loin de là était indiqué une antenne B.Telecom. J'y ai fait un saut et là j'y ai trouvé du matos freemobile. ;)

Donc gaffe aux données de ce site.
« Modifié: 03 February 2012 23:04:58 par vachegti »