rouletabille63

Demande d'abonnement le 12/1/2012 depuis ???
« le: 02 February 2012 22:26:04 »
Bonsoir à tous,
demande un conseil, j'ai fait mon inscription le 12/1/2012 (cela fait maintenant 3 semaines), avec demande de portabilité de numéro, depuis je vois sur mon compte que la demande est validée, mais je n'ai plus de nouvelle, si ce n'est ceci "Date portabilité : Echec de la portabilité. ", je ne suis qu'à moitié surpris car j'avais résilié mon abo. à mon autre opérateur fin décembre sans préciser mon intention de changer d'opérateur (erreur de ma part !!), je pense qu'il n'est plus possible d'obtenir cette portabilité, ayant fait une erreur j'en assume la responsabilité, maintenant je souhaiterais que free active ma ligne sans portabilité, le problème : comment les contacter en ligne pour leur dire ceci, puisque de leur coté il ne donne plus de signe de vie ?
On pourrait aussi poser la question comme ceci : est-il possible de les contacter en ligne ? et si oui à quelle adresse? Cela fait un moment que je cherche en vain et même si c'est marqué que c'est possible je n'arrive pas à trouver leur adresse mail !!! Si quelqu'un avait la réponse je le remercie par avance
Bonne soirée à tous et d'avance merci

JOEL_93

Re : Demande d'abonnement le 12/1/2012 depuis ???
« Réponse #1 le: 02 February 2012 22:36:44 »
Essaie à cette adresse:

[email protected]

rouletabille63

« Réponse #2 le: 02 February 2012 22:55:42 »
Hello
merci beaucoup pour l'adresse  :), je vous ferais connaître les suites de mes aventures, le message vient de partir.
A bientôt et bonne soirée à tous

Roseline82

« Réponse #3 le: 02 February 2012 23:05:47 »
Pour ma part, j'ai réussi à avoir Free au téléphone en les appelant au 3244.