oco

Voici les règles que je propose :
Critère pris en compte : délai le plus long entre le passage à l'étape 2 (envoie de la carte SIM) et la réception effective d'une carte SIM en état de marche.
4 classements seront établis, un pour chaque forfait (0; 2; 15,99 et 19,99).

Un jury départagera les éventuels ex æquo de chaque catégorie en fonction de la date d'inscription et à la lumière des différents incidents rencontrés (particulièrement les réclamations à la hotline non suivie d'actions correctives).

Le concours est réservé aux seuls abonnés sans portabilité afin d'éviter tout délai indépendant de la volonté de Free Mobile (ou de l'un de ses prestataires directes : la poste en l’occurrence).

Dotation :

Aucune, sauf si le support Free lit ce forum et propose des cadeaux pour se racheter de ces délais anormaux (des mois d'abonnement gratuit à Free mobile ? ;-)

Voici ma candidature au titre du forfait à 15,99 :

Incription sans portabilité le 11 Janvier 2012 vers 20 h 30
Expédition première carte SIM le 14 Janvier 2012 (étape 3 de l'ancienne console)
Toujours non reçu à ce jour
Appel 3244 le 24 Janvier vers 20 h -> envoie d'une nouvelle carte SIM prévu
Toujours rien reçu le 28 Janvier 2012
Appel 32 44 le 28 Janvier vers 14 h Surprise : demande du 24 non prise en compte !!! Nouvelle demande, à priori prise en compte : retour à l'étape 1.

Et toujours en course ;-)

A suivre...

oco

Carte SIM enfin arrivée. Comme quoi, la livraison peut parfois aller vite : lettre postée le 31 Janvier 2012.

Prochain obstacle : l'activation. Et comme visiblement, je cumul toutes les galères possibles, j'ai le message "Activation impossible pour le moment. Merci de réessayer ultérierement...". J'espère que cela sera disponible demain matin. Mon statut "étape 2 carte SIM expédiée" n'est ré-apparu dans ma console de gestion que ce soir, alors que la carte était déjà dans ma boîte au lettre.

Toujours en course ;-)

oco

Finalement, une troisième carte SIM était en cours d'envoi. Elle est arrivée aujourd'hui. C'est elle qui était attendu par l'espace client pour l'activation. D'où l'impossibilité d'activer la 2éme SIM.

Résultat des courses : Premier SMS envoyé ce jour !

Record à battre : 19 J entre le premier envoi d'une carte SIM et l'envoie du premier SMS ou du premier appel. 22 j depuis l'inscription.

phyl_75

t'as gagné !
Et ton cadeau c'est .....................  le droit de rejouer !  :)