Parker_

Re : Le point sur les livraisons de SIM et activations de ligne
« Réponse #50 le: 29 January 2012 21:43:05 »
inscription le 11/01 vers 14h (forfait 15.e99 spécial freebox).
confirmation le 11/01 vers 15h30
email de prise en compte le 17/01
identifiants recus vers le 19/01
porta' averti le 27/01 pour prise en compte le 01/02
carte SIM dans ma boîte aux lettres le 28/01

tictac492

« Réponse #51 le: 30 January 2012 03:16:04 »
Bonjour, voici un autre témoignage de mise en service rapide.
Mes parents ont pris un forfait 0€ *sans* portabilité :
- Inscription le vendredi 20/01 15h
- Réception des identifiants dans la foulée
- Carte SIM reçue et activée le mardi 24/01
C'est ultra-rapide !

schbath

« Réponse #52 le: 30 January 2012 13:09:35 »
selon free mobile confirmé par Bouygues la portabilité de mon N° sera effective mercredi mais ma carte SIM n'a pas encore été expédiée.
Est ce normal?Qui a eu cette situation?Comment résoudre?

Yoann Ferret

Re : Re : Le point sur les livraisons de SIM et activations de ligne
« Réponse #53 le: 30 January 2012 13:15:35 »
selon free mobile confirmé par Bouygues la portabilité de mon N° sera effective mercredi mais ma carte SIM n'a pas encore été expédiée.
Est ce normal?Qui a eu cette situation?Comment résoudre?
Elle sera expédiée aujourd'hui ou demain. Si tout va bien tu la recevras mercredi ou même mardi. Sinon un peu plus tard avec une petite coupure...

schbath

« Réponse #54 le: 30 January 2012 13:56:45 »
j'ai commandé carte forfait 2€ le 11/01 Accusé de réception le 14/01 mais envoie carte SIM  à une adresse erronée.
J'ai demandé annulation par courrier recommandé avec AR le 27/01.Est ce que je dois attendre 10 jours avant une nouvelle commande?

genlock-kisscool

« Réponse #55 le: 30 January 2012 21:32:11 »
Et bien moi, je suis un homme heureux !!! voilà ce que je lis ce soir dans ma console Freemobile :

Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-02

J'ai pas la carte Sim, mais je suis déjà dans le futur  ;D !!!

Au passage, y'a pas de bug chez Free, mais j'ai reçu le texto de PrixTel samedi soir, ma console mis à jour dans la foulée, logiquement ma carte aurai du partir aujourd'hui pour être sur d'être dans les délai ???
Le futur est formidable !!! et Free aussi  ;)

herve06

Re : Re : Le point sur les livraisons de SIM et activations de ligne
« Réponse #56 le: 31 January 2012 04:35:37 »
Et bien moi, je suis un homme heureux !!! voilà ce que je lis ce soir dans ma console Freemobile :

Date portabilité : Votre portabilité a été effectuée le 2012-02-02

J'ai pas la carte Sim, mais je suis déjà dans le futur  ;D !!!

Au passage, y'a pas de bug chez Free, mais j'ai reçu le texto de PrixTel samedi soir, ma console mis à jour dans la foulée, logiquement ma carte aurai du partir aujourd'hui pour être sur d'être dans les délai ???
Le futur est formidable !!! et Free aussi  ;)

un peu d'humour :merci !

schbath

« Réponse #57 le: 02 February 2012 09:53:21 »
commandé le 11/01 confirmé le 14/01 expédiée le 30/01-reçue le 02/02-délai de livraison dù à la portabilité- installée dans SAMSUNG SGH-M310 ça marche patience tout vient à temps a qui sait attendre

bulldozer34

« Réponse #58 le: 02 February 2012 16:41:53 »
freenaute depuis toujours, j'ai commandé une ligne illimitée à 15,99 en portabilité de SFR le 11 à 0830.
je suis resté en etape 1 jusqu au 24/1 , date ou , de guerre lasse j'ai appelé le 3244 pour annuler la portabilité et pour choisir un numéro. Chose faite , je passe en étape 2 le 26/1

le 31/1 je recontacte le 3244 et une femme me dit qu elle envoie la carte et que je devrais la recevoir sous peu...

le 2/2 je recontacte le 3244 et un jeune homme me dit que ma carte ne m'a pas été envoyée, qu'il fait le necessaire
et que ma carte va partir trés prochainement.  Je consulte alors mon espace abonné et me voilà de nouveau en étape 1 !!

je commence à me demander si je n ai pas la poisse, d'autant que j'ai enregistré, recemment pour le compte de quelques 6 personnes des abonnements, abonnements qui eux fonctionnent tous parfaitement....
presque risible.... un gag !!!