freenaute depuis toujours, j'ai commandé une ligne illimitée à 15,99 en portabilité de SFR le 11 à 0830.
je suis resté en etape 1 jusqu au 24/1 , date ou , de guerre lasse j'ai appelé le 3244 pour annuler la portabilité et pour choisir un numéro. Chose faite , je passe en étape 2 le 26/1
le 31/1 je recontacte le 3244 et une femme me dit qu elle envoie la carte et que je devrais la recevoir sous peu...
le 2/2 je recontacte le 3244 et un jeune homme me dit que ma carte ne m'a pas été envoyée, qu'il fait le necessaire
et que ma carte va partir trés prochainement. Je consulte alors mon espace abonné et me voilà de nouveau en étape 1 !!
je commence à me demander si je n ai pas la poisse, d'autant que j'ai enregistré, recemment pour le compte de quelques 6 personnes des abonnements, abonnements qui eux fonctionnent tous parfaitement....
presque risible.... un gag !!!