Freenews

Mercredi 1er février 2012, la Commission des affaires économiques à l'Assemblée nationale recevait le PDG du groupe France Télécom-Orange, Stéphane Richard, pour une audition similaire à celle de son confrère Xavier Niel menée une semaine auparavant.

Lire l'intégralité de la news

denisc

Je cite :

Free Mobile : les petits mensonges du patron d’Orange

http://www.menly.fr/videos/161244-free-mobile-orange-mensonges/

Prolixe

Je cite :

Free Mobile : les petits mensonges du patron d’Orange

http://www.menly.fr/videos/161244-free-mobile-orange-mensonges/

Ce sont surtout des arguments tiré par les cheveux , par exemple menly suppose que le patron d'orange pourrait avoir menti sur la marge en France , mais reconnaissent qu'en fait il n'en savent rien ...

Menly affirme que sosh vendrait a perte se basant sur ses fameux 35% de marge, sauf que Sosh n'est pas soumis aux meme impératifs qu'Orange, a savoir très peu de personnel , aucune boutique etc , on pourrait tres bien envisager que sosh marge a 50 et Orange a 20 ce qui ferait bien 35% de marge pour le groupe Orange , de plus ils semblent ignorer que la vente a perte n'est pas interdit sur les services ...

Je ne vais pas reprendre tout les arguments un par un , mais affirmer que la patron d'Orange ment a tout bout de champs c est a mi chemin entre la diffamation et la spéculation , en tout cas c'est de la désinformation.

Le truc pas très saint dans cette affaire , c'est que depuis le lancement de freemobile on retrouve une ambiance de supporter de match de foot haineux , qui au lieu d’être satisfait de leur équipe ,  ne peuvent pas supporter que les adversaires existent encore ...

J'ai deux abos chez SFR et un chez Free , je suis content de ce que j'ai et de ce que je paye dans les 3 cas de figure , par ce que ca corresponds a des besoins différents, j'ai l'impression de passer de plus en plus pour un ovni par ce que je n ai pas encore deversé ma haine sur la concurrence.

Je me rappelle d'une époque pas si lointaine ou etre chez Free ressemblait plus a une bande de pote ( ou de geek ) satisfait de ce que Free leur apportait plutôt que de passer leur temps a cracher sur les autres.





« Modifié: 03 February 2012 18:04:49 par hiroko »

Didi126

1337 Hiroko!
free est premier et aurait déjà tout rasé sauf malversations de ses rivaux. À commencé tout récemment par une campagne de réengagement massif de leurs clients sur des propositions commerciales bidons et hors de prix, suivie actuellement d'une campagne de dénigrement cherchant à faire écran de fumée à leurs malversations, et qui attise les rancœurs.

Merci pour la vidéo, je crois que ça vaut le meilleur spectacle (tragi-)comique possible.
666