et allez, 4ème jour sans téléphone...
carte sim (soit disant) expédiée depuis 6 jours et toujours rien dans ma boite aux lettres...
ils se foutent vraiment de la gueule du monde chez free...
Et moi qui ai reçu ma carte sim le jour de la portabilité,depuis mardi 17/01,plus de ligne sfr,et tjrs pas de ligne activée....
Bon ben je ne suis plus un pigeon concernant cette ligne,bizarrement,j'ai essayé la microsim dans le 2ème iphone de la maison,tjrs rien,puis je l'ai remise dans l'iphone de ma femme,et là,hop,réseau Free 3G puis Free s'est affichée.
test appel et réception OK.
étape 1 - Votre commande a été validée.
étape 2 - Votre carte SIM a été expédiée.
étape 3 - Votre ligne est activée.
Faut que je teste maintenant sms,mms et internet pour voir si tout est ok.
2ème phase maintenant : la 2ème ligne à 19,99€ qui en étape 1 depuis le 15/01 au soir.