hasni

Appel entrant fonctionne 1 fois sur 10
« le: 14 March 2012 22:34:11 »
Aujoud'hui il y a maintenant le probleme pour les appel entrant (avec aussi celui des appel sortant) : quelqu'un nous appel, soit l'appel n'aboutit pas sans sonner, soit sa bascule sur la messagerie. Le comble c'est que l'on ne sait pas que quelqu'un nous a appelé...Sur SFR, avec une vulgaire entrée libre, les gens qui nous appel et qui n'arrivent pas a nous joindre soit par se que l'on ne capte pas, soit parce que le tel est eteint, on recoit un message meme si la personne ne nous en laisse pas. Cela devient extremement genant lorsque l'on doit recevoir des appel important. Moi j'ai decidé de passer a B and You.

jouh

Re : Appel entrant fonctionne 1 fois sur 10
« Réponse #1 le: 15 March 2012 05:50:06 »
Sur SFR, avec une vulgaire entrée libre, les gens qui nous appel et qui n'arrivent pas a nous joindre soit par se que l'on ne capte pas, soit parce que le tel est eteint, on recoit un message meme si la personne ne nous en laisse pas. Cela devient extremement genant lorsque l'on doit recevoir des appel important. Moi j'ai decidé de passer a B and You.

Chez Free on reçoit un message nous indiquant qu'un correspondant a essayé de nous joindre sans laisser de message.

hasni

Re : Re : Appel entrant fonctionne 1 fois sur 10
« Réponse #2 le: 15 March 2012 07:56:54 »
Sur SFR, avec une vulgaire entrée libre, les gens qui nous appel et qui n'arrivent pas a nous joindre soit par se que l'on ne capte pas, soit parce que le tel est eteint, on recoit un message meme si la personne ne nous en laisse pas. Cela devient extremement genant lorsque l'on doit recevoir des appel important. Moi j'ai decidé de passer a B and You.

Chez Free on reçoit un message nous indiquant qu'un correspondant a essayé de nous joindre sans laisser de message.

C'est faux, je refai le test a l'instant, et pareil.

blacksuperman

« Réponse #3 le: 15 March 2012 09:40:05 »
Je confirme également que Free ne préviens pas lorsqu'on a essayé de vous joindre sans laisser de message.

Pire, lundi soir le forfait  2€ de ma femme était injoignable toute la soirée, j'ai laissé des messages et elle a rien reçu lui indiquant qu'elle avait des messages!! (Ce qui nous a valu une belle enguelade du coup :) )

hasni

« Réponse #4 le: 15 March 2012 09:41:46 »
Je confirme également que Free ne préviens pas lorsqu'on a essayé de vous joindre sans laisser de message.

Pire, lundi soir le forfait  2€ de ma femme était injoignable toute la soirée, j'ai laissé des messages et elle a rien reçu lui indiquant qu'elle avait des messages!! (Ce qui nous a valu une belle enguelade du coup :) )

C'est tres contraignant. Moi j'ai l'illimité et lorsque tu attend des appel important, t'as du mal a faire confiance a freemobile.

Creips

« Réponse #5 le: 16 March 2012 05:26:28 »
Perso, cela fait 1 mois que ma femme est injoignable. N'importe qui l'appel a n'importe quelle heure tombe sur son répondeur comme si le téléphone était eteint.

Coté 3244 : RAS, tout va bien sa vient de mon téléphone forcement.

Du coté de ma femme, la résiliation est effective avec passage chez B&Y, et bizarre mais avec le même téléphone et juste avec un changement de puce ben sa marche normalement. Le 3244 m'aurait menti ??

cyber77

« Réponse #6 le: 16 March 2012 06:48:45 »
Bonjour, je suis en abonnement gratuit 1Heure aussi en 2€ et chez moi tout fonctionne parfaitement.

ufuk95

« Réponse #7 le: 16 March 2012 09:57:46 »
Hello,
Pour moi c'est pareil ca Merde grave pour tel ou être joint dur dur avec free  >:(

hasni

« Réponse #8 le: 16 March 2012 10:13:00 »
Hello,
Pour moi c'est pareil ca Merde grave pour tel ou être joint dur dur avec free  >:(

Gecmi$ olsun :)

pmarion19

« Réponse #9 le: 16 March 2012 11:15:25 »
Ce matin 11H30 trois tentatives pour appeler le fixe de mon domicile.
Je pense que maintenant les utilisateurs sont blasés et se disent chez free mobile c'est comme ça et pas autrement.

incises

« Réponse #10 le: 16 March 2012 13:56:24 »
Ce matin 11H30 trois tentatives pour appeler le fixe de mon domicile.
Je pense que maintenant les utilisateurs sont blasés et se disent chez free mobile c'est comme ça et pas autrement.

C'est ce qui s'appelle faire progresser les choses dans le domaine des télécommunications...