Evénement incroyable, la FAQ de mobile.free.fr à bougé, eh oui, tout peut arriver, il suffit d'être patient.
On y retrouve toujours le même flou mais «Prochainement» est utilisé au lieu de «Semaine prochaine» que l'on retourve pourtant sur la page des téléphones.
On peut accéder à un flux de question/réponses. Et ils ont le culot de mettre une petite image «New» pour nous faire croire que c'est nouveau.
C'est bizarre, mais je trouve qu'à part pour les téléphones, le flux est beaucoup plus petit ou le même qu'avant.
Alors qu'il y a beaucoup de questions sans réponse. (Voir les forum traitant de free mobile)
20 jours de développement pour en arriver là.
Je trouve que la séparation entre le lien pour la FAQ des mobiles et la FAQ d'assistance n'est pas évidente.
<a href="163.html" title="Flux de questions/réponses sur les offres mobiles de Free">
<span>Offres mobiles de Free - Informations</span>
<br />
Vous vous interrogez sur les offres mobiles de Free, sur leur souscription ou leur fonctionnalités ? <u>Accédez à notre flux de questions/réponses</u>.
</a>
En effet les trois textes «Offre mobiles ...» «Vous vous interrogez ...» et «Accéder à notre flux de questions réponses» sont dans la même balise «a href=...». Ce qui fait pointer sur une seule page alors que l'on pourrait s'attendre à deux ou trois pages distinctes. De plus la lisibilité n'est pas très bonne car il vaudrait mieux que les deux derniers textes soient sur deux lignes différentes.
Le troisième texte gagnerait à ne pas utiliser de balise «u> qui fait doublon avec le sous-ligné implicite d'un lien.
Je sais, je pinaille, mais quand même c'est un truc de débutant que l'on essaie sur un site de test avant de le mettre sur un site de production.