mondeille

Qui encore, n'est pas servi ?
« le: 27 January 2012 13:49:11 »
Bonjour,
16ème jour après ma commande avec itinérance, je n'ai toujours rien de concret. Ma commande a été validée rapidement après réception de mes identifiants. Depuis, silence total. Je ne me manifeste pas auprès de Free, pour éviter des "surcharges d'assistance" mais, le temps commence à me paraître long. Y a-t-il encore beaucoup de monde en attente ?
après rédaction de mon message, je me rends compte qu'il n'est certainement pas dans le bon forum.

crick003

Qui encore, n'est pas servi ?
« Réponse #1 le: 27 January 2012 14:01:07 »
vous devriez allez ici Twitter

mondeille

Qui encore, n'est pas servi ?
« Réponse #2 le: 27 January 2012 14:05:51 »
Merci d'une réponse rapide. Je viens effectivement, de tweeter mon problème.

vounet13

Qui encore, n'est pas servi ?
« Réponse #3 le: 27 January 2012 14:28:38 »
Citation de: mondeille
Bonjour,
16ème jour après ma commande avec itinérance, je n'ai toujours rien de concret. Ma commande a été validée rapidement après réception de mes identifiants. Depuis, silence total. Je ne me manifeste pas auprès de Free, pour éviter des "surcharges d'assistance" mais, le temps commence à me paraître long. Y a-t-il encore beaucoup de monde en attente ?
après rédaction de mon message, je me rends compte qu'il n'est certainement pas dans le bon forum.
j'ai commandé le 13/01 et hier le26/01 j'ai reçu ma date de portabilité : le 31/01 et ce matin le 27/01 le texto de confirmation de sfr.  tu vois ça arrive petit à petit mais je n'ai pas encore reçu ma sim


mondeille

Qui encore, n'est pas servi ?
« Réponse #4 le: 27 January 2012 14:33:03 »
à l'attention de ceux qui, comme moi, attendent. Je viens de twitter, sur les conseils précédent, voici la réponse :

"Bonjour, il est nécessaire de patienter pour le traitement des demandes avec portabilité. Bonne journée"

Donc, pas de problème, je suis d'un naturel patient !

mondeille

Qui encore, n'est pas servi ?
« Réponse #5 le: 27 January 2012 14:40:09 »
Merci pour toutes ces précisions.
Citation de: vounet13
Citation de: mondeille
Bonjour,
16ème jour après ma commande avec itinérance, je n'ai toujours rien de concret. Ma commande a été validée rapidement après réception de mes identifiants. Depuis, silence total. Je ne me manifeste pas auprès de Free, pour éviter des "surcharges d'assistance" mais, le temps commence à me paraître long. Y a-t-il encore beaucoup de monde en attente ?
après rédaction de mon message, je me rends compte qu'il n'est certainement pas dans le bon forum.
j'ai commandé le 13/01 et hier le26/01 j'ai reçu ma date de portabilité : le 31/01 et ce matin le 27/01 le texto de confirmation de sfr.  tu vois ça arrive petit à petit mais je n'ai pas encore reçu ma sim

vounet13

Re : Qui encore, n'est pas servi ?
« Réponse #6 le: 29 January 2012 14:16:35 »
J'ai reçu ma sim le 28/01 ça y est je peux appeler et envoyer des textos mais il faut attendre après la portabilité le 31/01 pour pouvoir recevoir des appels