poinclin

Mauvaise adresse lors de l'inscription
« le: 26 January 2012 18:53:17 »
Bonjour à tous,

Je me suis inscrit à l'offre Free Mobile (15,99) le mardi 17/01. Lors de cette inscription, je crois me souvenir (mais je n'arrive pas à confirmer) que l'adresse d'inscription était l'adresse de la ligne Freebox et qu'elle n'était pas modifiable.

Le problème vient du fait que j'ai déménagé il y a quelques temps déjà, mais que mon abonnement Freebox est toujours à mon ancienne adresse (là-dessus, j'ai loozé, mais c'est un autre problème) et que le transfert de courrier arrive à expiration le 31/01.

Je supposais, naïvement, que la carte SIM arriverait sans problème d'ici cette date, mais j'ai peur qu'elle n'arrive finalement trop tard et soit envoyée à l'ancienne adresse.

Bref, la première question que je me pose est la suivante : comment savoir à quelle adresse va être envoyée cette carte SIM ?

Merci d'avance,

Julien

kalpuwid

« Réponse #1 le: 26 January 2012 19:47:45 »
salut tu vas dans ton espace abonné Free pour ton internet et ta carte sim sera envoyée à cette adresse mais effectivement si tu as entré tes identifiants Free ca prends automatiquement ce qu'il y a pour ton abo internet

poinclin

« Réponse #2 le: 27 January 2012 12:54:39 »
Merci,

Alors j'avais quand même fait ce que je pouvais au cas où : j'avais modifié mon adresse de facturation et mis mon adresse actuelle à la place.

Sur mon compte Free, j'ai donc deux adresses : l'adresse de l'abonnement et l'adresse de facturation.

Y aurait-il un autre moyen de savoir à quelle adresse cette carte sera envoyée ?

Julien

kalpuwid

« Réponse #3 le: 27 January 2012 12:56:37 »
elle va être envoyée à l'adresse de l'abonnement

clubber31

« Réponse #4 le: 27 January 2012 13:19:47 »
tu vas à la poste faire prolonger ton transfert de courrier et le problème est résolu.