jobiaf

résilier l'option blackberry ?
« le: 16 February 2012 08:58:13 »
Bonjour,

Je vais prendre cette option à 1 euros pour utiliser mon vieux blackberry 8520. mais puis-je sans soucis résilier cette option si je change de portable (sans toucher à mon abonnement à 15.90 euros bien sur )

et savez vous combien de temps il faut pour qu'elle devienne active une fois commandée dans mon espace abonné ?

merci pour vos réponses

zigoxaz

Re : résilier l'option blackberry ?
« Réponse #1 le: 16 February 2012 11:34:25 »
Bonjour,
La réponse à ta question m’intéresse.

Mais avant ça, étant un nouvel utilisateur de blackberry (on m'a donné un torch 9800), je voudrai savoir A QUOI SERT L'OPTION BLACKBERRY exactement.

Si j'ai bien compris ça serait pour avoir le droit de recevoir ses mails? non mais c'est une blague j’espère...

vikio68

Re : Re : résilier l'option blackberry ?
« Réponse #2 le: 16 February 2012 14:43:34 »
Bonjour,
La réponse à ta question m’intéresse.

Mais avant ça, étant un nouvel utilisateur de blackberry (on m'a donné un torch 9800), je voudrai savoir A QUOI SERT L'OPTION BLACKBERRY exactement.

Si j'ai bien compris ça serait pour avoir le droit de recevoir ses mails? non mais c'est une blague j’espère...

C'est pas une blague, ça sert à surfer sur le net en 3G, et consulter ses e-mails, et c'est BBM qui facture ça, pas free

AngeIus

« Réponse #3 le: 16 February 2012 15:19:47 »
Et oui il y a des gens qui aiment continuer à payer après l'achat de leur mobile, si ça vous écorche vif, cessez de payer et cette facturation abusive cessera également.

petrus55

« Réponse #4 le: 16 February 2012 16:58:57 »
et bien voila une options caché dans les forfaits que beaucoup de monde semble découvrir ,et la FREE  vous fait découvrir arrière boutique ,car  l achat d un BB sa fait + 1 €  toujours bien de le savoir aussi ce que  l' on paye .