Keyser-Soze

Perte de synchronisation régulière et GAMOT
« le: 25 January 2012 13:12:53 »
Bonjour,
Depuis plus d'un mois, j'ai des gros soucis de synchro avec ma FreeBox V4 en non-dégroupé.
Aléatoirement, je perds la synchro. Bizarrement, la connexion est tout de même plus stable en fin de soirée / nuit qu'en pleine journée.
J'ai donc fait les différents tests, changement d'alim, débrancher tous les fils, le WiFi.....mais rien n'y fait, toujours le même soucis.
J'ai contacté Free, et voila ce que j'ai dans le suivi des tickets.

03/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/01/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
23/01/2012 - Suite à la demande du 09/01/2012, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
25/01/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Je ne comprends pas bien la différence entre les 2 derniers...?