bes777

Bonsoir,

Inscrit le 11 pour un forfait a 15,99 avec portabilité.
Confirmation recue le 11
Mot de passe recu le 14
=> Pas de portabilité sur l'interface
En contactant free, j'ai finalement appris que la portabilité avait echoué car le nom chez free n'etait pas le meme que le nom chez SFR (accent)

Le 17, je suis passé de l'etape 1 a l'etape 2 (SIM expédiée).

Depuis, toujours rien recu....

J'ai lu qu'il y avait eu des problèmes avec les "0" dans les adresses, ce n'est pas mon cas.
J'ai cru comprendre que beaucoup de gens inscrits le 11 etaient scotchés à l'etape 1 mais est-ce qu'il y en a aussi dans mon cas (etape 2 validée, mais pas de carte SIM recue apres une semaine) ?

Merci d'avance pour vos retours

arnold0

Etape 2 au vert depuis une semaine, et toujours pas de SIM
« Réponse #1 le: 24 January 2012 19:08:28 »
Citer
En contactant free, j'ai finalement appris que la portabilité avait echoué car le nom chez free n'etait pas le meme que le nom chez SFR (accent)
Arff je suis toujours en portabilité inconnue mais ma ligne chez SFR est au nom a ma mère tendus que celle chez free au mien ? sa va foirer ? (J'espère pas depuis le temps que j'attend que cette porta soit traitée ...)

ramicisco

Etape 2 au vert depuis une semaine, et toujours pas de SIM
« Réponse #2 le: 25 January 2012 14:20:06 »
Abonné le 14 à l'offre 19,99 sans porta. A l'étape 2 depuis le19.
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu la SIM.