Bonjour,
Après avoir installé Ethernet par CPL sur mon ordi à cause d'un wifi défectueux et redémarré ma freebox, mon téléphone mobile n'a plus eu ni réseau ni wifi pendant quelques minutes.
Je n'ai pas de tel fixe, donc pour vérifier si j'avais de nouveau du réseau je me suis appelé : d'habitude, si je m'appelle moi-même, je tombe sur mon répondeur. Or là, surprise, je me suis entendu dire que le numéro composé n'était pas attribué ! Panique un soir de réveillon, je demande à un proche de m'appeler et ça fonctionne, il n'y a que moi qui ne puisse pas avoir mon répondeur mais je ne comprend pas ce qui a changé.
2 ème bizarrerie qui n'a pas d'impact heureusement, du moins je l'espère, dans mon compte, mon adresse perso est fausse, impossible de la rectifier puisque le site me dit que c'est l'adresse de mise en service de ma freebox (il y a 14 ans, c'est une v5 "shell" ) or l'adresse de mise en service de ma freebox n'est pas celle là, pas loin, mais pas celle là quand même. Cette adresse erronnée n'apparaît que sur mon compte mobile, dans mon compte freebox n'est noté que mon nom, le nom de la cité et la ville. À la limite c'est plus fiable.
impossible d'avoir quelqu'un en ligne qui ait la main la-dessus, je me suis entendu dire au 3244, alors que ça n'a rien à voir, que puisque je suis sous Linux aucun support n'est disponible...
Alors que j'ai déjà eu à ce poste quelqu'un pour qui Linux n'était pas un gros mot et qui avait été efficace. Mais de toute façon, ça n'a vraiment rien à voir.