Bonjour a tous!
Je me permets de poster un commentaire ici, étant donné que l'équipe d'adsltv vient régulièrement sur le forum!
J'ai constaté un petit souci, étant non voyante et utilisant donc le lecteur d'écran jaws, sous windows!
Après l'installation du logiciel qui se passe très bien, on se trouve dans un écran d'accueil ou l'on se connecte afin de bénéficier de nos chaines disponibles avec notre fournisseur d'accès, en l'occurence sfr pour moi!
Mais, la ou ca se corce, c'est qu'après avoir tapé nos identifiants, nous sommes bloqués, nous devons cliquer sur le bouton ok, afind de faire disparaitre la fenêtre nous indiquant qu'adsltv a bien été installé etc, et ce bouton ok, n'est accessible qu'avec l'aide d'une personne voyante et ca, j'avoue que c'est un petit peu embêtant, surtout que nous n'avons pas tout le temps quelqu'un pour nous aider au moment de l'installation.
Je n'ai pas encore installé la nouvelle version, mais est ce que ce bug est corrigé, et si tel n'était aps le cas, serait il possible, peut-être maintenant dans une prochaine release, de le corriger?
Je vous remercie infiniment!
Carine