Freenews

Face au rapport gouvernemental sur la neutralité du net, unanimement [décrié->8730] par les observateurs, le député Christian Paul (PS, {en photo[/i] lève le voile sur une proposition de loi alternative, soumise aux critiques et aux suggestions des internautes.

Lire l'intégralité de la news

eudilien

Neutralité du net : une proposition de loi alternative
« Réponse #1 le: 17 August 2010 12:59:46 »
Une proposition qui ne servira pas face à la majorité.

yeti

« Réponse #2 le: 17 August 2010 13:27:50 »
salut
effectivement elle ne fera pas le poids à l'A.N., dommage !
(ça partait d'une bonne logique)

Damien BIZEAU

« Réponse #3 le: 17 August 2010 13:51:45 »
Il n'y a pas à aller chercher bien loin au sujet de la HADOPI à partir du moment ou cette belle loi a été clairement lancée par notre gouvernement; ce qui montre très fermement que les Ayants Droit concernés ont purement et simplement déja gagné la "guerre" sur le plan juridique en matière de piratage audiovisuel en ligne en France.

Damien BIZEAU - Musique classique.

édité par yoann007

Yoann Ferret

« Réponse #4 le: 17 August 2010 14:01:04 »
Citation de: Damien BIZEAU
Il n'y a pas à aller chercher bien loin au sujet de la HADOPI à partir du moment ou cette belle loi a été clairement lancée par notre gouvernement; ce qui montre très fermement que les Ayants Droit concernés ont purement et simplement déja gagné la "guerre" sur le plan juridique en matière de piratage audiovisuel en ligne en France.

Damien BIZEAU - Musique classique.
?!
Pardon mais qu'est-ce que c'est que ce délire ? Ca n'a rien à foutre ici, et je reste poli.
J'ai retiré la partie du post qui était totalement hors sujet...

Damien BIZEAU

« Réponse #5 le: 24 January 2012 18:31:13 »
Ma réponse : "alors yoann007 vous serez maintenant certainement d'accord avec moi concernant la fermeture de megaupload.com n'est-ce pas ? Je suis ravi de cette fermeture !

Megaupload = domaine purement et simplement bloqué par le U. S District Court sur décision de grand jury fédéral américain (par opérations du F.B.I). Je m'y attendais depuis très longtemps en ce qui me concerne (lire tous mes web posts en anglais et français); tout cela est fort intéressant pour les créateurs à mon avis : internautes mal avertis contre la HADOPI qu'en pensez-vous maintenant ? Toujours aussi fiers ?

Voici les graves raisons officielles de la fermeture de Megaupload :

- violation criminelle de droits d'auteurs
- complot de racket
- conspiration de violation de droits d'auteurs
- blanchiment d'argent."