koo

Hello,
Comme pas mal de personnes, je suis inscrit chez freemobile.
mon inscription date du 11. depuis, je suis toujours à l'étape 1.
Je suis allé sur mon espace chez bouygtel. Il n'ay a aucune information indiquant que je suis en phase de résiliation chez eux.

Est-ce que c'est pareil pour vous? a-t'on un moyen de voir quelque chose sur l'interface boygues qui indiquerait que Bouygtel a fait les bonnes demarches de résiliations?
Merci de vos réponses

kalpuwid

Savoir si la résiliation a bien été transmise chez bouyguel par free
« Réponse #1 le: 23 January 2012 08:30:38 »
ton rio apparait dans ton espace client ? si oui c'est en train de se faire

koo

Savoir si la résiliation a bien été transmise chez bouyguel par free
« Réponse #2 le: 23 January 2012 08:39:47 »
hello,
j'imagine que tu parles de mon espace client free mobile.. si oui effectivement c'est le cas.

Mais bon, du coté bouygues, rien ne m'indique qu'ils ont recu l'info et qu'ils sont bien en train de traiter ma résiliation.

kalpuwid

Savoir si la résiliation a bien été transmise chez bouyguel par free
« Réponse #3 le: 23 January 2012 08:43:09 »
Salut
oui pardon je parlais bien du côté free mobile

alors il est normal que du côté bouygues rien n'apparait, ma femme est chez sfr et c'est pareil et elle est aussi du 11 vers 23h30 et on a eu la date de porta ce week end, donc t’inquiète pas il faut attendre de passer dans les serveurs du gie pour avoir une date de portabilité

tiens nous au jus de la suite


koo

Savoir si la résiliation a bien été transmise chez bouyguel par free
« Réponse #4 le: 23 January 2012 09:15:29 »
ok je vous tiens au jus :-)

peut etre une info, sur mon interface bouygtel, j'ai maintenant 0 points . par contre, quand je cliquer sur "changer de mobile" j'ai mes 4700 qui se réaffichent.. peut etre un signe que ca bouge.
De toute facon, je dois payer mon forfait jusqu'au 2 Fevrier. j'espere simplement qu'ils ne vont pas attendre le 3 fevrier pour me facturer un moins plein pot.. ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié.

kalpuwid

Savoir si la résiliation a bien été transmise chez bouyguel par free
« Réponse #5 le: 23 January 2012 09:17:51 »
non il doivent te faire un prorata et ne pas te facturer un mois complet

eternalsagem

Savoir si la résiliation a bien été transmise chez bouyguel par free
« Réponse #6 le: 23 January 2012 09:33:48 »
Citation de: kalpuwid
non il doivent te faire un prorata et ne pas te facturer un mois complet
et si ta un compte bloqué? débité en début de mois...

ils te remboursent le crédit non utilisé? ou c'est perdu?


kalpuwid

Savoir si la résiliation a bien été transmise chez bouyguel par free
« Réponse #7 le: 23 January 2012 09:35:41 »
compte bloqué je ne sais pas comment sont les cgv mais normalement ils ne doivent pas facturer un mois complet sinon c'est un trop perçu pour un service inutilisé, faut voir dans les cgv comment c'est expliquer