alexnew

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« le: 20 January 2012 15:30:14 »
Inscription mercredi 11 à 8h45.
Portabilité effective depuis lundi 16 à 15h.
Aujourd'hui vendredi 20 toujours pas de sim en vue.

Etape 2 expédié depuis vendredi 13 puis après avoir finalement eu la hotline : "désolé on ne sait pas patientez entre 48h et 15 jours on relance l'envoie de la sim, on ne sait pas si les lignes coupées sont prioritaires" ..... Retour à l'étape 1.

Une ligne coupée depuis 5 jours et pas de perspectives positives.

J'ai raté du travail à cause de cela.

Bravo free

micorp

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #1 le: 20 January 2012 15:34:32 »
Exactement dans le même cas que toi, courage et patience... Que faire d'autre ! :)
Mais je suis de ton côté: c'est lamentable bien que les opératrices fassent ce qu'elles peuvent! :)

Andreje

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #2 le: 20 January 2012 15:45:55 »
Ligne coupée depuis quasi 3 jours, et il semble qu'ils me refont une carte que je n'aurais probablement pas ma carte avant lundi ou mardi...

adéwaew

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #3 le: 20 January 2012 16:14:19 »
Bonjour,
Ligne coupée depuis lundi 16 jan, pas de carte Sim (Envoyée sur site Free Mobile ??)
Impossible de joindre l'assistance au 3244 !!!!!!!!
Bravo


alexnew

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #4 le: 20 January 2012 16:20:55 »
Avec une adresse qui finit par zéro..

djrack

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #5 le: 23 January 2012 16:23:25 »
Je suis dans le même cas, ligne coupé depuis 7 jours !!!
Les concurrents s'aligne sur les prix, je songe à passer chez un autre opérateur...

kalpuwid

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #6 le: 23 January 2012 16:26:12 »
7 jours sans ligne j'avoue que c'est long quand même


whitearrow

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #7 le: 23 January 2012 16:26:18 »
Citation de: djrack
Je suis dans le même cas, ligne coupé depuis 7 jours !!!
Les concurrents s'aligne sur les prix, je songe à passer chez un autre opérateur...
Si ça continue comme ça, c'est sur que le risque de partir chez B&Y par exemple est grand...
J'attend de mon coté de pouvoir tester le service et le réseau... si tout marche bien, j'oublierai les désagréments du début... sinon ben merci free d'avoir fait bouger le secteur mais j'irai ailleurs...

JOTTAB

Ligne coupée depuis 5 jours, vous aussi ??
« Réponse #8 le: 23 January 2012 16:40:33 »
même combat depuis jeudi plus de ligne repassé en étape 2 samedi suite a erreur de courrier et pas de sim aujourd'hui.