dani31

Bonjour à tous,

Voilà presque trois semaines que je me suis abonné chez Free Mobile, j'ai reçu il y a une semaine, un texto d'Orange, m'informant de la portabilité de mon numéro aujourd'hui.

Mais le problème est que sur le suivi de Free Mobile, il y a toujours marqué depuis une semaine "date de portabilité inconnue", et je reste bloqué à l'étape 1.

J'ai contacté Free Mobile ce matin au 3244, ils m'ont dit qu'ils voyaient bien que j'allais être porté aujourd'hui, je leur ai demandé si la sim avait été expédiée, et ils m'ont répondu que oui, mais comment vais-je activer cette sim si le suivi ne passe pas à l'étape 2 ? la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le site allait s'actualisé, vu qu'il ne s'est pas actualisé en une semaine, j'y crois moyen.

Merci à vous.

Sweet77

Je suis presque dans le même cas que toi, j'ai deux portabilités pour demain. Par contre, je suis passé à l'étape 2 depuis quelques minutes et j'ai la possibilité d'activer mes cartes à réception, je pense, demain bien que j'ai portabilité inconnue dans l'interface utilisateur.

Tu as vérifié si tu étais aussi à l'étape 2 ?

dani31

Merci Sweet77.

Je viens de retourner sur le site, et malheureusement je suis toujours à l'étape 1.

Pour toi c'est bon, le principal c'est surtout d'avoir l'étape 2 activé, au moins tu pourras activer tes sim.

Par contre pour moi c'est mal barré je sens.

Depuis combien de temps étais-tu bloqué sur l'étape 1 ?
« Modifié: 07 February 2012 13:51:31 par dani31 »

Sweet77

Ton inscription date de quand Dany31 ?

nb: je viens de voir que l'adresse de livraison figure aussi sur l'interface utilisateur depuis peu, sans doute pour permettre la vérification.

dani31

Elle date du dimanche 22 janvier.

Oui j'ai vu aussi pour l'adresse.

Sweet77

ah oui du 22 ! Moi je me suis inscrit le 15 et j'aurais ma portabilité demain. J'ai peur que tu doives attendre un peu malheureusement... Le plus ennuyeux c'est le fait d'avoir une coupure de tel entre temps...

Bon courage Dany

titeuf88

Dani j'ai eu le meme probleme que toi j'ai recu ma sim aujourd'hui, et j'etais toujours en étape 1, alors je les et appeler et 1à minute apres j'etais en etape deux avec portabilité inconu, ca ne ma pas empecher de l'activer et maintenant je suis freeMobilenaute.

Surtout des reception de ta carte sim si tu n'est pas passez en etape deux alors gueule un coup c'est se que moi j'ai fait en lui stipulant que ma portabilité etais normalement prévu hier et que du faite que je n'et pas recu ma carte sim je n'est plus eu de téléphone.

dani31

Merci les gars, c'est gentil à vous, je vous tiens au courant.