pirou

je viens d'appeler le 3244 ce dimanche,

après insistance auprès de l'agent commercial, j'ai demandé a parler à son N+1 ou +2, qui n'a pas été disponible pour moi.

ceci dit, cette demande à parler a un agent supérieur a servi enfin a obtenir la possibilité par téléphone de la prise en compte de la rétractation de ma demande d'abonnement a Free mobile !

pour le moment, la résiliation est effective par oral, je suis en attente d'un mail de confirmation de celle ci !

je reviendrai chez Free mobile lorsque tout sera plus calme et plus rapide !

la demande d'abonnement Free mobile a été faite le 11 janvier à 09h45
à ce jour, j'était toujours à l'étape 1, pour une demande d'abonnement avec une création de ligne sans portabilité !

bluerat

rétractation de la demande de souscription à free mobile
« Réponse #1 le: 22 January 2012 09:50:10 »
J'ai également fait une demande de rétractation.

Courrier envoyé en LRAR le 16 janvier, reçu par Free le 17 janvier => rien n'a encore changé pour l'instant...