Strider_hiryu

Mise A Jour Itunes Pour Operateur Free Mobile
« le: 20 January 2012 18:40:33 »
Bonsoir aujourdhui une mise a jour sur Itunes pour l'operateur free mobile est telechargable .
Imessage est Activé.

Lilounec

« Réponse #1 le: 20 January 2012 19:26:49 »

noumika

« Réponse #2 le: 20 January 2012 19:57:24 »
Merci!!

Susanita

« Réponse #3 le: 20 January 2012 22:55:19 »
Bonjour,

Je ne comprends pas. J'ai reçu ma carte sim Free cet aprèm, je l'ai activée, sur ma page je suis passée en étape 3 donc tout baigne.
Mon contrat chez Universal Mobile devait finir le 20 janvier à 11h00 mais j'ai eu mon réseau BT jusqu'à maintenant, vers 23h00. Donc je me précipite vers mon iPhone 3GS, mets la carte sim free, allume, connecte sur iTunes en espérant qu'il va me proposer de charger les parametrages....mais non, j'ai une fenêtre iTunes qui dit Carte Sim inconnue, veuillez insérer une carte sim d'un opérateur reconnu. Je ne vois pas le réseau free. Je n'ai pas le menu "Réglages des données cellulaires" que tout le monde semble voir dans Général ->Réseau.
Svp pourrait quelqu'un me dire comment faire pour faire fonctionner un iPhone 3GS sur le réseau free??????
Merci beaucoup

Thibault

« Réponse #4 le: 21 January 2012 12:34:57 »
iPhone debloqué ?

Susanita

« Réponse #5 le: 21 January 2012 14:59:33 »
Bonjour,
Bon en fin, mon problème est que mon iPhone est encore et toujours bloqué chez BT....J'ai pourtant téléphoné Universal Mobile le 12 janvier pour demander le desimlockage, ils m'ont dit que ce serait bon le lendemain, depuis le 13 j'ai restoré 2 fois mon pauvre iPhone 3GS (la dernière fois ce matin à 02h) mais rien. J'ai fini par mettre dedans la carte sim du téléphone de mon mari qui est chez Orange et mon iPhone ne voulait rien savoir donc il est bloqué!
J'ai téléphoné ce matin l'assistance Apple et ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu de demande de desimlockage pour mon iPhone....Donc je raccroche et je téléphone Universal Mobile et on me dit de réessayer à nouveau à 15h00.
Je désespère, surtout que pour avoir quelqu'un de chez BT au bout du fil il faut donner ton numéro de portable et comme je ne suis plus chez eux depuis hier soir à 23h....si jamais mon iPhone reste encore bloqué chez BT je ne sais pas si je pourrai les avoir encore au téléphone. Bref je croisse les doigts!
C'est quand même dommage qu'ils ne préviennent pas (BT ou Apple) pour dire que le téléphone est débloqué.
En fin bon, on verra.
Merci bien!

Susanita

« Réponse #6 le: 21 January 2012 17:23:27 »
Restoration de mon iPhone 3GS faite à 16h30 (BT m'a dit ce matin au phone que le desimlockage serait bon pour 15h00), je viens de finir, pas de message sur iTunes. J'ai mis dedans ma carte sim Free et quand je branché sur iTunes j'ai message carte sim non reconnu veuillez insérer une carte sim d'un opérateur connu. Donc mon iPhone n'a toujours pas été débloqué!
C'est désespérant.
Et frustrant.
Je vous souhaite un bien meilleur week end que le mien!
Bye