Bonjour,
Bon en fin, mon problème est que mon iPhone est encore et toujours bloqué chez BT....J'ai pourtant téléphoné Universal Mobile le 12 janvier pour demander le desimlockage, ils m'ont dit que ce serait bon le lendemain, depuis le 13 j'ai restoré 2 fois mon pauvre iPhone 3GS (la dernière fois ce matin à 02h) mais rien. J'ai fini par mettre dedans la carte sim du téléphone de mon mari qui est chez Orange et mon iPhone ne voulait rien savoir donc il est bloqué!
J'ai téléphoné ce matin l'assistance Apple et ils m'ont dit qu'ils n'ont jamais reçu de demande de desimlockage pour mon iPhone....Donc je raccroche et je téléphone Universal Mobile et on me dit de réessayer à nouveau à 15h00.
Je désespère, surtout que pour avoir quelqu'un de chez BT au bout du fil il faut donner ton numéro de portable et comme je ne suis plus chez eux depuis hier soir à 23h....si jamais mon iPhone reste encore bloqué chez BT je ne sais pas si je pourrai les avoir encore au téléphone. Bref je croisse les doigts!
C'est quand même dommage qu'ils ne préviennent pas (BT ou Apple) pour dire que le téléphone est débloqué.
En fin bon, on verra.
Merci bien!