chibani

Numéro non attribué sur le courrier de Free
« le: 21 January 2012 14:44:44 »
Bonjour

Quand je vais sur sur la page "mon compte" sur l'espace abonné de free mobile, je vois 3 lignes dans le cadre bleu en haut de cette page : mon type forfait, mon N° de portable free mobile et mon RIB

Dans le courrier reçu de Free contenant ma carte sim, il y avait une lettre d'accompagnement en haut de laquelle apparaissent les données suivantes
Utilisateur, N° d'abonné, N° de ligne ????

C'est quoi ce numéro de ligne ?

Sachant que ça ressemble à un N° de portable à 10 chiffres commençant par 06 51 23 qui n'a ancun rapport avec mon N° free mobile qui commence lui par 06 51 95, les 4 chiffres suivants n'ont aucune similitude non plus ?

Si j'appelle ce numéro je tombe sur un disque me disant que ce N° n'est pas attribué ????

Erreur de Free mobile ou autre chose ?

crick003

« Réponse #1 le: 21 January 2012 15:04:13 »
ces le numéro que tu avait choisi a la base mais inopérant celui qui compte ces celui sur le site de mobile.free.fr

chibani

« Réponse #2 le: 21 January 2012 15:17:13 »
Si j'ai bien compris, ils proposent de choisir son numéro free mobile dans une liste, mais en fin de compte, ils ne tiennent pas compte de ce choix ?

vounet13

« Réponse #3 le: 21 January 2012 15:31:22 »
Citation de: chibani
Si j'ai bien compris, ils proposent de choisir son numéro free mobile dans une liste, mais en fin de compte, ils ne tiennent pas compte de ce choix ?
un idée comme ça!! peut-être que tu as  choisi le n° en même temps avec un autre!! non?

prospr

« Réponse #4 le: 21 January 2012 15:38:58 »
Bonjour,
Problème déjà abordé a plusieurs reprises. Il faudrait voir si le bug persiste avec les commandes postérieures au 11 et 12 janvier. :)