Bonjour,
Je me suis abonné, comme beaucoup, à l'offre illimitée à 15,99€ et j'ai fait dans la foulée, la portabilité de mon numéro.
Tout c'est bien déroulé jusqu’à l'envoi de ma SIM, je me suis abonné un peu dans la précipitation, et il y a un soucis avec l'adresse ou je dois recevoir la SIM.
Je m'explique, je suis abonné freebox, et la ou se trouve l'installation je n'ai pas la possibilité de recevoir du courrier.
Ca n'avait pas posé de soucis lors de l'abonnement freebox car il est possible de se faire envoyer la freebox à une autre adresse.
Je pensai donc qu'il en aurai été de même lors de la procédure d'abonnement à free mobile, et donc dés que le site à été opérationnel (le 11/01), j'ai effectué la procédure d'abonnement, mais c'est en arrivant à la fin de cette procédure que je me suis rendu compte qu'il n’était pas possible de se faire envoyer la sim à une adresse différente.
Du coup la sim à été envoyé à l'adresse ou se trouve la ligne freebox, et donc me voila avec une sim dans la nature.
Je suis passé plusieurs fois au centre de tri dont dépend le quartier, et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient rien, et que généralement dans ces cas la, la lettre repart à l'éxpediteur.
Donc, je ne sais pas quoi faire dans ce cas ?
Si quelqu'un a une idée

, parce que la portabilité à été effectuée depuis le 18/01 au matin, et je me retrouve sans ligne de téléphone :s
Merci d'avance !