teocitron

Bouygues HS
« le: 20 January 2012 17:33:31 »
J'essaye d'aller sur le site internet de Bouygues --> en rideau
Je decide d'appeler le service client --> nous ne pouvons pas donner suite à votre demande..

A priori Bouygues reçoit bcp d'appel et de consultation web pour surement différentes raisons.

Ca fait relativiser les petits soucis de free mobile...

teocitron

Bouygues HS
« Réponse #1 le: 20 January 2012 17:37:45 »
Un peu gênant pour désimlocker un tel.. je recois ma carte SIM free demain :)

ddande

Bouygues HS
« Réponse #2 le: 20 January 2012 23:37:36 »
Pareil
mon ami encore engage jusqu en mai 2013 , je voulais baisser son forfait de facon a ce qu il est moins a payer si il veut partir en mai 2012 de chez BT pour aller chez free
mais depuis 2 jours aucune operation possible sur son compte en passant par le net !

enidz

Bouygues HS
« Réponse #3 le: 21 January 2012 00:33:55 »
a mon avis il sont pas pressé de repondre au tel car si a chaques appel t'entends "je veux me barrer" ou comment on fait pour aller chez free"

ca dois pas etre la joie

la solution pas beaucoup decrocher le telephone planter le site ca permet d'eviter l'hemoraggie...

Fabliv

Bouygues HS
« Réponse #4 le: 21 January 2012 01:13:07 »
Citation de: ddande
Pareil
mon ami encore engage jusqu en mai 2013 , je voulais baisser son forfait de facon a ce qu il est moins a payer si il veut partir en mai 2012 de chez BT pour aller chez free
mais depuis 2 jours aucune operation possible sur son compte en passant par le net !
Attention, tout le monde y a pensé, surtout les opérateurs. Ces modifications sont sujet dans la plus grande majorité des cas à un engagement de 12 mois hors loi Chatel.

Bien réfléchir avant de conseiller cela.

;)