ChrOnOs83

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser une application pour déconnecter  automatiquement la data lors de la connexion sur un réseau étranger. Je me permet d'en faire la pub parce qu'elle est gratuite et sans pubs, mais aussi pour faire éviter de mauvaise expérience avec Freemobile et Android, deux produits qui me tiennent à coeur :-) . J'espère que cela ne posera pas de problème.

La description sur Android Market :
 
Citer
Application indispensable pour tous les clients Free-mobile et pouvant être utile pour d'autres.

Sur Android, vous avez la possibilité de bloquer la connexion Internet lorsque vous êtes sur un réseau étranger (en itinérance), c'est l'option par défaut.

Cependant, avec Free-mobile, vous devez acceptez la connexion en itinérance et donc vous exposer à des frais de connexion élevé si vous allez à l'étranger ou si vous passez à proximité d'une frontière.

Pour cela, cette application vous permettra de vous déconnecter automatiquement d'Internet si vous êtes sur un réseau étranger ou auquel vous n'avez jamais accepté la connexion.

Même si vous vivez loin de toute frontière, cette application veillera sur votre smartphone, pour ne pas avoir un jour, une mauvaise surprise.

Application gratuite, sans pubs et bientôt open-source.
Quelques screenshots :


Et le lien vers Android Market :
http://bit.ly/3gauthorizer

OyyoDams

La grand classe :)

delicechoc

merci...... ;)

Ignatius R.

Merci beaucoup!


acmor

Génial, merci !

philuxfree

merci beaucoup !!!