magnyseb

Retour vers le futur! :-(
« le: 20 January 2012 12:21:43 »
Commande faite le 11 à 10H30, validée.
SIM expédiée mardi 17 janvier (d'après l'espace client) pour une portabilité le mercredi 18 janvier.
Portabilité faite mercredi, plus de ligne à ce jour.
Encore aujourd'hui, PAS de carte SIM dans la boite...j'habite au 30 de ma rue...Malediction!
Et à l'instant, mon espace client m'indique, tenez-vous bien...
Retour à ..l'étape 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim non expédiée!
:-(

Je ris ou je pleure???

lucasgone

« Réponse #1 le: 20 January 2012 12:23:03 »
Tu ris, ca veut dire qu'ils ont pris en compte le bug du 0 dans l'adresse et qu'ils envoient une nouvelle SIM
Après y a juste à savoir quand ils feront le nouvel envoi
J'espère au plus vite car nous avons déjà eu notre portabilité

magnyseb

« Réponse #2 le: 20 January 2012 12:26:27 »
Quelle bande d'ânes!  Faut quand même le faire, hein! On est en 2012, et pas foutus d'expédier une lettre avec la bonne adresse.
Alors j'attends, mais trop trop longtemps, sinon je demanderai compensation auprès de Mister Niels le vantard. Je ne suis pas un Pigeon, no mais.
;-)

phyl_75

« Réponse #3 le: 20 January 2012 12:31:00 »
décidément chez Free ils n'aiment pas les ZÉROS, après l'histoire des problèmes de RIB contenant des 0 ce sont les adresses.

pour moi pas de soucis il n'y avait aucun 00, mais je compatis .

etagrats

« Réponse #4 le: 20 January 2012 12:31:16 »
moi cest pareil a linstant

Mereseger

« Réponse #5 le: 20 January 2012 12:31:39 »
C'est quand même intriguant ce cumul de bugs : les caractères accentués qui ont posé souci au lancement des inscriptions, les "0" (toujours eux, saletés de zéros !!! ^^) qui ne passaient pas dans les rib et maintenant dans les adresses...
Sans compter mais là c'est une pure question d'affichage, la 1ère interface de l'espace abonné avec en "grisé" l'étape active et en "vert" les autres (le développeur de l'interface ne doit pas avoir son permis de conduire)...

magnyseb

« Réponse #6 le: 20 January 2012 12:45:32 »
1 semaine perdue pour cause d'amateurisme. Dommage. Le père Niels, il devrait me la livrer lui même avec sa Porsche, ma carte SIM, demain matin! je suis pas loin, je suis à Marne la vallée.
:-)

JOTTAB

« Réponse #7 le: 20 January 2012 12:46:57 »
Citation de: magnyseb
Commande faite le 11 à 10H30, validée.
SIM expédiée mardi 17 janvier (d'après l'espace client) pour une portabilité le mercredi 18 janvier.
Portabilité faite mercredi, plus de ligne à ce jour.
Encore aujourd'hui, PAS de carte SIM dans la boite...j'habite au 30 de ma rue...Malediction!
Et à l'instant, mon espace client m'indique, tenez-vous bien...
Retour à ..l'étape 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim non expédiée!
:-(

Je ris ou je pleure???
cherches pas ton courrier a mal été acheminé il a atterit au 3 jsuis dans le même cas de figure et j'en ai eu la confirmation

dwarf92

« Réponse #8 le: 20 January 2012 12:48:40 »
amateurisme qui en une semaine ont du dépassé le million d'abonnement , je pense que personne n'est capable de gérer un tel afflue

magnyseb

« Réponse #9 le: 20 January 2012 17:05:03 »
On ne parle pas de gestion de flux, on parle du simple fait d'envoyer la commande au client, à son adresse, le truc de base du commerce en ligne quoi.

dwarf92

« Réponse #10 le: 20 January 2012 17:16:40 »
afflue du terme affluence et non flux looooool

magnyseb

« Réponse #11 le: 20 January 2012 19:11:23 »
Apparemment tu as un problème avec l'orthographe lol