plumachau

Les offres ne sont pas assez connues
« le: 20 January 2012 12:39:51 »
Bonjour,

J'ai été étonné de voir que beaucoup de monde avaient entendu parler de FreeMobile, mais beaucoup ignorent ou connaissent mal les offres en détails.

Exemple : un collègue de travail me dit qu'il voudrait bien prendre un abo FreeMobile, mais comme il est chez Orange pour Internet, il n'a pas le droit ... Je lui dis qu'il a bien sur le droit, mais qu'il ne peut pas avoir la réduction de tarif.

Exemple 2 : un autre collègue pensait qu'il pouvait prendre autant de forfait à zéro Euro qu'il voulait, mais il n'est pas chez Free, et même si c'était le cas, il n'a droit qu'à UN SEUL forfait à prix réduit.

Exemple 3 : un autre collègue pensait qu'il y avait déjà plus de 3 millions d'abonnés et qu'il ne pouvait plus s'abonner.

jiffreui

« Réponse #1 le: 20 January 2012 12:42:22 »
C'est vrai, ma soeur fait parti du première exemple!
Enfin, je pense qu'ils vont attendre que ca se calme un peu avant de faire de la pub.

dwarf92

« Réponse #2 le: 20 January 2012 12:45:58 »
pourtant internet est ton ami !!!

enidz

« Réponse #3 le: 20 January 2012 15:28:31 »
faut les laisser chercher

la meilleure pub de free reste le bouche a oreille

c'a l'a desservie quand ca allait mal !!

mais je pense que le bilan est largement positif

le fait est que quand tout le monde aura son forfait fonctionnel il trouveront toutes les infos necessaire...si ils prennent la peine de chercher bien sur!

tibetain1948

« Réponse #4 le: 20 January 2012 15:59:13 »
Citation de: plumachau
Bonjour,

J'ai été étonné de voir que beaucoup de monde avaient entendu parler de FreeMobile, mais beaucoup ignorent ou connaissent mal les offres en détails.

Exemple : un collègue de travail me dit qu'il voudrait bien prendre un abo FreeMobile, mais comme il est chez Orange pour Internet, il n'a pas le droit ... Je lui dis qu'il a bien sur le droit, mais qu'il ne peut pas avoir la réduction de tarif.

Exemple 2 : un autre collègue pensait qu'il pouvait prendre autant de forfait à zéro Euro qu'il voulait, mais il n'est pas chez Free, et même si c'était le cas, il n'a droit qu'à UN SEUL forfait à prix réduit.

Exemple 3 : un autre collègue pensait qu'il y avait déjà plus de 3 millions d'abonnés et qu'il ne pouvait plus s'abonner.
Free ne peu pas gérer environ 1 million de demande, heureusement qu'il n'y en a pas déjà 3 sino ce serai la cata complète.

huachinango

« Réponse #5 le: 20 January 2012 16:02:36 »
Pour les utilisateurs qui ont un FAI différent du fournisseur de forfait mobile/3G : juste un détail technique sur l'iPhone à connaître.
Je prends mon exemple : mon FAI est Free et actuellement mon iPhone est Orange.
Pour envoyer mes mails, je dois spécifier 2 serveurs SMTP : celui d'Orange en 3G et celui de Free lorsque je suis chez moi.
Mais pas de panique : on peut déclarer plusieurs serveurs SMTP et la bascule se fait automatiquement entre l'un et l'autre.

Ceci pour commenter l'exemple n° 1/ ci-dessus