Bonjour,
Je viens de choisir le FAI FREE en zone non dégroupé (Freebox Only).
Même si ma ligne est encore en étape 4, j'ai quand même mes identifiants pour naviguer dans l'interface de ma freebox.
Je connais une freebox HD (chez mon père qui, lui, est en zone dégroupée) où il est possible d'éteindre le module Wifi auquel cas il n'émet plus d'ondes 2.4 GHz.
Ça fait peut être ringard, mais, si j'ai choisi la freebox v5 chez moi aussi, c'est que je suis parti du principe qu'il était possible de faire la même chose avec les freebox only reçues en zone non dégroupée (je suis dégroupé chez tous les autres de la concurrence mais leur box sont de vraies boites émissives).
Je ne vois pas le bouton "Eteindre le module" sur ces dernières freebox Only v5 ? Faut il mettre à jour le firmware ?
Comme je l'ai expliqué, ma connexion est toute neuve en étape 4. J'ai reçu la freebox ce matin. Je peux me connecter mais par conter je ne peux changer aucun paramètre de la freebox (résultat = impossible car "source inconnue") et je n'ai toujours pas le téléphone non plus. Cependant, la case "wifi" est décochée et mon capteur d'onde "s'en prend plein le capteur" même cette case décochée. Si ce n'est pas un problème de firmware, c'est que la freebox only n'est pas prévue pour ça. Faut il alors que je l'ouvre pour retirer le module ?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider ...
Stéphane