Ramsley

console free mobile
« le: 19 January 2012 14:49:52 »
Bonjour,
quelqu'un c'est a partir de quand la gestion d'abonnement va évoluer, pour changer d'offre (de 0€ a 15€)
de faire la portabilité les gens qui ont oublié...

j'ai appelé 3244, mais c'est confus, plusieurs réponses

Terrano

console free mobile
« Réponse #1 le: 19 January 2012 14:55:40 »
A priori, une évolution de leur système de gestion est prévue ce week end. Mais ça reste une information du support et surtout de l'informatique... Et avec l'informatique, on est sûr de rien. :)

friMob

console free mobile
« Réponse #2 le: 19 January 2012 14:57:43 »
On aura la possibilité de faire une portabilité par la suite ?

Terrano

console free mobile
« Réponse #3 le: 19 January 2012 15:03:39 »
De ce que les discussions sur le forum ont laissés filé, il est techniquement possible d'effectuer une portabilité entre deux cartes SIM. Est ce que Free le fera ? Je ne sais pas. :)

Ramsley

console free mobile
« Réponse #4 le: 19 January 2012 15:13:45 »
Citation de: friMob
oui apriori c'est possible d’après le site mobile.free.fr  dans FAQ assistance:

" Lors de mon inscription, j'ai oublié de choisir la portabilité de mon numéro. Puis-je l'obtenir finalement ?
    Il sera prochainement possible de porter votre numéro actuel, depuis une simple opération sur votre espace abonné.
    Ne résiliez pas votre abonnement actuel pour le moment".
mais rien est sure, quand...

cotd

console free mobile
« Réponse #5 le: 19 January 2012 15:56:19 »
Citation de: Terrano
A priori, une évolution de leur système de gestion est prévue ce week end. Mais ça reste une information du support et surtout de l'informatique... Et avec l'informatique, on est sûr de rien. :)
Avec ceux qu'ils l'utilisent et la maintiennent... L'informatique se comporte comme elle se doit du début à la fin.

Guscht

console free mobile
« Réponse #6 le: 19 January 2012 16:35:06 »
Citation de: friMob
Au pire tu résilies ta ligne Free puis tu refais une demande avec la portabilité. Mais dans tous les cas tu ne devras pas avoir résilié ta ligne chez ton ancien opérateur

friMob

console free mobile
« Réponse #7 le: 19 January 2012 21:49:59 »
Merci Ramsley et Guscht pour vos réponses ; -)